Moyenne

C’est parfait

C’est parfait pour moi !

J’avais un 8 pistes analogique à cassette audio .... là c’est le grand bond technologique! Pour un prix réduit au vue des possibilités.

J’ai pu transférer mes anciens morceaux très facilement du fait de l’enregistrement simultané sur 8 pistes.

Grâce à l’écran, on peut sélectionner un punch in ou out très précisément en zoomant sur la forme d’onde.L’enregistrement sur carte sd permet un échange,un stockage et des sauvegardes extrêmement simples sur l’ordi. Et c’est tellement plus intuitif qu’un enregistrement sur ordinateur... qui m’a toujours bloqué pour faire de la musique. La prise en main est rapide, la notice claire . Un bonheur.

Le 05/12/2019 : après plus de 2 ans d’utilisation , j’en suis tout autant satisfait. Plus le temps passe plus je me dis que le prix est dérisoire par rapport aux possibilités offertes...

C’est vrai que les effets pour guitare relève un peu du gadget mais c’est pas vraiment ce qu’on demande à un enregistreur multipiste ! Grâce aux effets d’édition de piste, on peut changer facilement la structure d’une chanson . Il y a aussi un outil mastering bien appréciable.’’’

Précédent