TC-Helicon Switch 6

Le produit en lui même ok
Anonyme 08.03.2016
Comme indiqué dans le titre, le produit en lui même est très satisfaisant. (D'où la note). La livraison a été rapide (comme d'habitude chez thomann). Cependant c'est envers TC Helicon que je fais une remarque. Comme j'ai acheté ce footwich pour l'utiliser avec mon vocalive 3, depuis la dernière mise à jour de ce dernier, l'endroit pour pouvoir paramétrer le footwich a changé, d'ailleurs les options de paramétrage aussi ce qui rend la vidéo de TC Helicon sur le paramétrage du footwhich obsolète... Et là j'avoue je suis un peu perdu... Peut-être qu'une autre vidéo verra le jour prochainement... en tout cas je le souhaite.

franckyfm 09.11.2018
Utilisation:
Je l'utilise avec un TC Helicon VoiceLive 3 Extreme

Lisibilité
Matériel robuste et très performant. On peut le programmer et s'en servir pour rappeler les mémoire, ou changer les paramètres (enlever ou mettre les c½urs, la reverb, la disto etc...)

Avantages et inconvénients
Fait son boulot, pas de latence, pas de bruits parasites, évite de manipuler les Switchs du Voicelive. Permet ainsi d'avoir le Voicelive à hauteur au lieu d'être par terre et de prendre des coups malencontreusement.
Que du bonheur.

Clarté
Une fois le pédalier programmer, on fait tout ou presque, sauf si l'on veut changer en live un paramètre précis des les sous menus du Voicelive, mais bon, ce n'était pas le but recherché lors de mon achat.
J'en suis satisfait à 100%. Je recommande cet achat chez Thomann.

Anonyme 09.02.2017
Voilà ce qui manquait à mon VoiceLive 3.
Il et lourd et de bonne facture, genre, il ne bouge pas ?
Super qualité, il permet d?accéder à toutes les fonctions du VoiceLive par switch.
Sur le VL3, c?est entièrement paramétrable et c?est que du bonheur en plus.
Je recommande.

fait bien le taf avec play acoustic
Brice586 03.05.2021
super pour piloter la pédale play acoustic. On peut assigner les fonctions qu'on veut à chaque bouton et donc piloter ( partiellement) le son de la guitare ( enclencher un effet). Dommage qu'il n'y ait pas un petit led pour indique l'état de chaque bouton, mais en même temps elles est complètement passive donc pas de problème de pile.
Le cable de jonction est un peu court mais c'est un simple jack stéréo.

Trop sensible à mon goût, sinon parfait
Franck983 07.07.2017
Fait le job pour piloter une VoiceLive3, avec de nombreuses possiblités de réglages perso pour les attributions.

Mais pour moi, les connecteurs sont trop sensibles: ils se déclenchent avec très peu d'appui. Je vais avoir du mal à m'adapter.

Sinon qualité extra, ça ne dérape pas, ça marche bien, c'est solide.

Manque peut-être des LED pour un bon retour visuel quand on n'a pas la VoiceLive juste sous les yeux.

Complément indispensable du VOICELIVE 3
dima2b 30.12.2018
Utilisé sur scène, indispensable pour profiter simplement de toutes les possibilités d'un VOICELIVE 3 dans lequel passe le chant et les effets pour la guitare. Très bonne fabrication, facile à paramétrer.

z
Très pratique
zeepi 03.12.2019
Rien à dire ça le fait avec mon Tc Helicon perform Vk

Pédalier robuste
Less 10.08.2016
Utilisé en association avec un Voicelive Extreme 3 pour prestation sur scène.

Bonne qualité de fabrication. Rempli parfaitement sa mission.

Fait le job
Raphaël1029 21.06.2020
Utilisé avec un voice live 3 extreme, cette extension de switch permet d'organiser plus facilement la gestion du looper et des effets guitare voix. La qualité de fabrication est correcte.

super produit
Anonyme 13.10.2016
produit indispensable pour bien exploiter le play electric de tc hellicon, si vous avez cette pédale il vous faut ce switch, c'est juste que vous ne le savez pas encore