SL
Superbe tambour mais je n'ai pas pu le garder
Sylvie LHS 16.07.2021
Je précise que je suis débutante dans ce domaine. J'ai acheté ce magnifique tambour pour sa sonorité très grave qui m'a fait vibrer sur le site. Tambour très joli, solide, bien réceptionné, très heureuse, jusqu'à ce que je le teste à nouveau et là, surprise, il vibre, ce qui est déplaisant. J'avoue que je ne savais pas que la peau naturelle des tambours se détend avec l'humidité. Ce tambour étant destiné à un usage professionnel, je dois pouvoir compter dessus au quotidien, c'est donc à contrecœur et presque la larme à l'œil que je viens de le retourner. Je me tournerai vers une peau non naturelle (sonorité différente, dommage) afin de garantir une utilisation quel que soit le temps. Donc superbe produit pour un usage occasionnel si le temps le permet. Merci Thomann.

Fidèle à la description
Lolotte74 28.03.2022
Son profond et puissant ! Similaire à l'extrait audio disponible. C'est un premier tambour pour moi, et j'en suis extrêmement satisfaite :-)

Très bon produit
Eric726 07.04.2021
Belle finition soignée, des graves profonds, un son plein et riche. Super que le maillet soit fourni avec. Pas encore essayé en live avec le groupe, on verra à ce moment comment il sort une fois recyclé dans la sono...seul regret : la couleur de la peau...mais comme l’a mentionné un autre commentaire, c’est de la peau animale et elles ne sont jamais identiques, c’est la loterie. A voir la tenue de la peau dans le temps.

Puissance
malvi59 29.08.2021
Un son profond, puissant, idéal pour la pratique de mes voyages chamaniques

Magnifique!
Misstiss 23.02.2023
Je trouve ce tambour chamanique superbe avec un son vraiment envoûtant. J’adore !!

Rapport poids / son / qualité / prix excellent
K1_K1_K1 13.09.2022
Contenu du diamètre, le poids est très confortable (ce qui permet de battre sans trop se fatiguer)
Circulaire (vs polygone) ! Poignée en forme de croix (vs cercle ou autre fantaisie)
Belle peau bien travaiullée

A6
bel objet
Aurelie 6464 12.03.2023
magnifique, son sourd et grave

Un plaisir !
Gwelevin 22.08.2021
Son net, grave et qui résonne bien.
Les vibrations émises sont denses, je peux l'utiliser autant en concert qu'en individuel.
EDIT : Je descends un tout petit peu la note après plusieurs mois pour indiquer ceci : le cordage à l'arrière ne permet pas de détendre ou retendre la peau, ce qui m'embête. Je me demande comment je ferai s'il se détend/se tend trop...

Genial
THELOISE 09.04.2021
Que ce soit la sonorité ou la confection et l’esthétique du tambour en lui même c'est juste parfait! le son est très profond, et procure une sensation interne de vibration vraiment intense. De plus, il est vraiment très léger. et pour couronner le tout,la livraison fut rapide. bref parfait

MT
Bon tambour !
Max Tyson 27.04.2021
Le son est bluffant, bien grave malgré la taille pas gigantesque.
La qualité de fabrication est au top, du fait main à vu d’œil.