0,34 € / m •

OC
toilé et flourescent
Olivier C. 18.05.2011
Gaffer toilé et fluo trés résistant, parfaitement visible même dans des conditions de luminosité faible. Le marqueur s'y dépose facilement, se découpe bien, l'accroche est très bonne et ne laisse pas de traces de colle (sauf sur une pose longue durée exposée au soleil, etc...comme n'importe quel gaffer) pafait pour du marquage au sol, label de console, ou tout autre besoin.

J'aime le vert fluo !!
Arsenne 25.08.2019
superbe bande adhésive, facile à découper à la main, colle de bonne qualité qui ne reste pas accroché au matos si on la retire.
je m'en sert principalement pour marquer mon matos sur scène (pour pas qu'on me l'embarque par 'mégarde').
la couleur est vraiment top et se démarque facilement sur scène, d'ailleurs il deviens fluo avec les lights, ce qui ajoute un ptit visuel sympa sur le pedalboard.
faut aimer, moi j'adore !

à recommander sans hésitation et j'en rachèterais.

Au top!
Martintvl 31.01.2022
Pas de soucis avec ce gaffer qui colle bien. Attention néanmoins à ne pas l'utiliser par des conditions trop froides, la colle ne tiens pas bien.

Fais son job et même plus
Valentinlentin 06.12.2021
Très facilement repositionnable, encaisse le marqueur indélébile pour marquer le matériel, se décroche facilement du rouleau et d'une qualité supérieure.

Pulvo 18.07.2019
Rouleau de gaffer vert fluo.
Le prix m'a fait hésiter longtemps.
Finalement je ne regrette pas mon achat.
Idéal pour identifier du matériel. Les annotations importantes sautent aux yeux.
Attention à ne pas en mettre partout !
Seul chose à savoir : Stocker bien à plat, sinon le rouleau peut se déformer quand il fait chaud.

Rien à dire
Sksnt 22.01.2022
Produit simple, qui remplit bien sa fonction, rien à redire !

Vb
Valentin ba 27.04.2020
je suis vraiment tres satisfait de ce gaffer
la couleur néon est bien présente (encore mieux avec des lumières bleues ou violettes)
et surtout il ne laisse pas de colle sur les cables (et autre surface) même après plusieurs jours
je conseille ce produit

Y@
Artist Tape.
Yö @nn 21.01.2021
Marquage, repère, solidité et visibilité, tout est dit!
Pas de trace une fois retiré, colle sur toutes surfaces.
Possibilité d’écrire dessus avec n'importe quel type de Stylos ou crayons.
Marquage périphériques, sol, micro, stand, consoles, fly, accessoires, costumes, etc....

un régal pour les marquages
RudyEXS 02.01.2018
On m'avait parlé depuis des années de cette bande pour les marquages sur mon tapis. Malgré les concerts, une résistance sans précédent!
JE recommande sans hésiter!

Top !
AntoineW 04.09.2015
Que dire de plus ? ça colle bien, longtemps, sans trace de colle et c'est super pratique pour noter dessus. La couleur permet de bien faire ressortir le noir des bics, c'est très lisible, même par faible luminosité.
Idéal pour utiliser sur consoles, câbles, racks, clap de cinéma etc