très utile
maille 10.12.2020
Si vous en avez marre de marcher sur vos câbles (ce qui est très mauvais d’ailleurs)
Si vous en avez marre de perdre du temps à démêler tous vos câbles
Si vous en avez marre de perdre du temps à chercher à savoir où vont vos câbles
Alors il vous faut ce câble manager de chez Tesa.
Plus simple, n’existe pas, on découpe selon le besoin et le velcro fait le reste
Utilisant des patchbays, j’ai bcp de câbles qui arrivent au même endroit, je peux vous dire que cela à régler bien des problèmes et c’est propre ! tous les audios d’un côté
Les alim de l’autres ..
Je trouve juste que le produit est un petit peu cher, Environ 2 Euros le mètre
Tesa aurait plus le faire un tout petit peu plus large mais soit j’en suis satisfait
Phil M

Pratique et fonctionnel
PtitLouis 27.01.2022
On a toujours besoin d'attacher deux ou trois câbles ensemble dans un home studio. Ce rouleau de scratch se coupe à la longueur désiré et tient bon! Pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en passer

PH
Que ferait-on sans ce petit machin
Pierre H 05.03.2022
Je pensais ne m'en servir que pour mon "Cable Management" mais il s'avère que je m'en sers à peu près pour tout et n'importe quoi ...

la meilleure invention en dehors du sans fil
Philmoilesclés 05.08.2021
Sans fil c'est encore mieux, mais comme tous nos appareils ont des prises électriques qu moins, nous avons toujours a organiser les cables.

On peut le couper à la taille désirée, on l'enroule sur lui même pour fixer les cables entre eux ou sur autre chose.

Vraiment une belle invention ;)

Tesa Cable Manager
Sikamicaneko 03.07.2021
Très pratique pour grouper, fixer, ordonner les cables d'alimentation ou patch de pedalboard. Utilisé également pour maintenir enroulés divers cables.
Très bonne qualité comme tous les produits Tesa ! Je recommande !

Simple et efficace !
FranckB35 07.04.2020
Ras le bol des fils qui s'emmêlaient, je bricolais avec des liens métalliques récupérés, avant de découvrir ce cable manager.
Simple, je découpe selon mon besoin, et hop, problème réglé.
La quantité pour le prix demandé vous laisse tranquille un moment.
Je recommande.

produit de très bonne qualité
Alexis16 19.08.2014
Acheté il y a un ans pour pouvoir réaliser la fixation d'un émetteur HF sur mon saxophone.

Fixation qui devait être:
- suffisamment rigide pour avoir un maintien statique de l?émetteur,
- facile à démonter ,
- permettant d'éviter de marquer l'instrument.
Et cela...:
- sans coller ou visser quoi que ce soit sur le sax...

Mission remplie.!!!

Utilisé par la suite pour fixer des câbles, ou encore scratcher différent element sur une tablette... etc

Les scratchs sont toujours aussi efficaces malgré l'utilisation régulière..
Même ceux qui sont exposés au soleil sont encore bons..

Donc... très bon produit, tout simplement.
Je recommande.

L'achat nécessaire
c-buck 14.10.2019
Alors oui, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais bon sang, pourquoi n'ai-je pas fait cet achat plus tôt ?! Ça change tout, c'est très pratique et on a quand même de quoi faire avec la taille de ce rouleau ! Je suis très satisfaite !

Excellent produit , un peu cher
AV04 02.01.2019
Ce produit est excellent, un peu cher, mais donne toute satisfaction. On aimerait le même un peu plus large, je n'ai pas trouvé sur le site. Permet d'avoir des cables bien enroulés, qui ne traînent plus partout , c'est très appréciable pour les maniaques comme moi !!!!

Lolo25 25.08.2020
super pour relier les câbles entre eux, sur un pied de micro etc...