5 / 5

the box CL 106/112MKII Basis Bundle

Très bien pour de petites prestations
Raphaël6041 27.06.2015
J'ai acheté cet ensemble en remplacement de ma HK Lucas 600.
Comparé à celle-ci, la qualité du son (finesse, clarté et précision aussi bien des basses que des aigus) est nettement meilleure. Le son est vraiment agréable.
Mais en ce qui concerne la "patate" en poussant, c'est clair que la Lucas se défendait bien mieux ! ...surtout les basses. Maintenant comparons ce qui est comparable : HK Lucas avec un sub de 15" contre un 12" pour le "The BOX". Pour les satellites, coté banane c'est kiff-kiff, mais la précision va nettement en faveur des "The BOX" (même si celles-ci sont plus petite en taille)
A m'y reprendre, j'opterais surement pour un sub "The BOX" de 15"qui doit surement mieux remettre les choses à leur place en face du sub de chez HK. Attention aussi à la "peinture" qui semble assez fragile aux chocs.
Autrement, rien à dire ! Thomann = parfait à tous les niveaux !!!