the box CL 118 Sub MK II

Le caisson basse qu'il me fallait !
PrismeOfficiel 05.01.2016
Ayant deux enceintes passives je cherchais un caisson pouvant les alimenter.
Ce caisson ma entièrement satisfait !

Le son est d'une propreté rare et d'une précision à en faire pâlir certaines grandes marques.

Ne vous attendez bien sur pas à un son de 12" pour les basses puisque ce 18" livre des infra d'une puissance assez étonnante je ne l'ai pas encore pousser jusqu?à la moitié de sa puissance en presta.

La construction est très bien réalisée on à confiance dans ce produit et on sent qu'il va durer.

Merci pour les roulettes le poids de ce mastodonte est assez élevé. Pour le mettre dans une voiture prévoir une seconde personne pour éviter de vous casser le dos.

Peut être est-ce non adapté à une disco mobile d'une seule personne si celui-ci n'a pas de camion et de rampe pour le monter avec les roulettes.

Bref ce caisson ma entièrement satisfait et je le recommande il en surprendra plus d'un !

Belle bête
mëlo 22.05.2017
Pour ma part je n'ai pas eu de chance car le ventilateur ne marchait pas, donc au bout de 30mn l'ampli était brulant mais sinon le tout fonctionne bien, le son est profond et propre, selon comment on place le caisson.
Les roulettes sont biiieeen pratiques car le caisson pèse quand même très lourd.. un peu trop lourd pour sa puissance et donc malheureusement impossible de le porter seul.
Bon rapport qualité prix et bon produit dans l'ensemble.

le son du woofer est au RDV
Snip 20.10.2020
Caisson acheté avec le kit "the box CL 110 Top MK II"
utilisé en studio pour des répétitions comme en soirée (en tant que sono)
réglage gauche/droite séparé
rien à redire, la qualité est au RDV avec un prix hors concurrence.
Design très sobre

c'est lourd mais solide
théoarthur53 27.01.2021
tient bien dans le temps avec une utilisation fréquente et beaucoup de transports.

AV
Fait le taf!
Antoine VO 13.06.2019
Aucun problème après 4 concerts en extérieur. Le son est propre et puissant, il remplit bien l'espace sur une une grosse trentaine de mètres autour. Produit très lourd en revanche : seul bémol.

Je recommande
Chajumaje 02.10.2023
Nous utilisons cette sono en groupe depuis bientôt 5 ans. Elle est utilisé toutes les semaines et à fait plusieurs concerts. Franchement le rapport qualité/prix est assez optimal. Aucunes traces de vieillissement ni usure à ce stade.

De la ressource à revendre !
Sebou68 08.01.2018
Petite ou grande salle, pas de soucis de réserve de puissance !
D'aspect solide, lourd et monté sur de solides roulettes on verra dans le temps, mais pas de soucis pour le moment, Ce sub fait le JOB avec un son propre et puissant.

EXTRAORDINAIRE
VALENT123 19.04.2022
puissant , propre , prescris et pas cher

Vraiment cool,
Anael58 15.01.2023
Couplées avec 2 enceintes the box pa302a le resultat est vraiment impresionnant , il a de bonne basse, sa vibre dans les murs
Je le conseil vivement

LR
L Rolling 31.07.2018
Très bon sub, j'ai branché dessus deux EV ELX 12 pour notre groupe et wouah ..
Ça marche et c'est pratique, nickel.