des enceintes d'enfer!
FredericD 06.06.2011
j'ai acheté ces enceintes il y a maintenant 3 ans et elles sont toujours là après des heures de répétition et de concerts.

Ces enceintes passives, de puissance raisonnable pour les répèt' et concerts sont de très bonne qualité de fabrication :
Le plastique du coffret est très robuste et encaisse très bien les chocs dûs aux divers transports. La grille de HP est en acier et la aussi, très solide. Enfin, les connectiques et le support pour trepied sont très bien finis et solides également.
Les poignées de transport sont bien pratique compte tenu du poids des enceintes...

Question son et polyvalence, rien à dire! En effet, le son est très clair, sans distorsion majeure. Le résultat sur ces enceintes est bien meilleure que sur mes anciennes enceinte de marque payée 2 fois plus cher... Question polyvalence, j'ai sonorisé des concerts allant du jazz au métal et tous les groupes sonorisés par ce matériel étaient ravi du résultat.

Bref, n'hésitez pas, ces enceintes sont le compromis idéal entre puissance, qualité et robustesse.

PA 110
mic09 26.02.2018
Enceinte large bande très correcte pour le prix. Avec un bon ampli ou une table amplifiée, je n'ai pas été déçu de la qualité du son pour mon utilisation d'amplification du son acoustique.

Avec de bon micros je trouve le rendu clair et satisfaisant, même si le son ne sera jamais aussi bien que l?acoustique pure...

Pour des enceintes passives, elle sont d'un poids convenable et facile à transporter.

J'en utilise une paire depuis 2012 et je n'ai jamais été déçu.
Un minuscule point noir : si vous faites tomber une enceinte sur pied, elle aura du mal à s'en remettre.

nickel
Maxime1664 08.08.2019
Connectées à un CPX1500 CREST, elles font le boulot pour de petites occasions ou en location. Pour ma part, c'est du spare et du ''à tout faire''. Bonne conception, rapport qualité prix imbattable.

mlav 09.04.2019
- Léger dans les basses
- Qualité lamentable des supports bain de pied en plastique (cassés à la première utilisation)

Un peu agressive
Christian4851 12.06.2014
J'avais également des PA202 qui était très bien et m'ont incité à choisir ce modèle.
Ici, il faut égaliser, pour calmer un peu la trompe. Un petit creux vers 3 kHz et une atténuation légère au delà la rende parfaitement utilisable.
Contrairement à la 202, les joints torique assurant le maintien des pieds sont mal ajusté. Sur la paire livrée ainsi que sur une autre paire achetée en spare, ils ont éclaté au premier emboitement. Je les ai remplacé par un manchon caoutchouc et depuis tout va bien.

n
Super !
nickdelzaro 14.10.2018
Presque parfaite avec un equalizer, rapport qualité / prix imbattable !!

la bonne petite enceinte
Pierre179 19.05.2011
j'utilise habituellement ces enceintes en "rappel" en milieu de salle pour renforcer le son en fond de salle et elles remplissent très bien cette fonction (un HP de 10 pouces n'est pas fait pour donner de jolis graves). Je les ai aussi utilisées en retour car elles sont livrées avec des supports permettant de les positionner de manière idéale pour un retour : elles m'ont satisfait dans cette fonction également. Fabrication soignée, coque robuste, assez légère et facile à manipuler, excellent rapport qualité / prix.

enceinte fiables
Jérôme57 15.12.2019
J'en possède 4. C'est sûr, le son n'est pas au niveau des autres marques telles que HK. Mais pour leur prix, elle font leur job. La puissance est correcte. Comme la coque est en plastique, je n'ai pas peur de les laisser en extérieur, même par mauvais temps. Elles me servent à tout : parfois en petit retour quand j'ai de minuscules scènes, parfois en façade ou en relai quand le public n'est pas audiophile (style fête de quartier)

moyen
AlainM 27.03.2020
je trouve bizarre qu elle est des bons avis, utilisé en retour il y a trop d aigu j ai fini par mettre une couverture dessus. je vais certainement changé le hp.

RAPORT QUALITE PRIX EXEPTIONNEL
Philippe382 24.06.2012
PREVOIR UN E 800 AU MINIMUM POUR 2 OU 4 PA 110 ..PEU ETRE UTILISE EN COMPLEMENT ......AVEC SUB ..OU EN EXTENTION QUADRIPHONIE PAR EXEMPLE ...OU RETOUR....PETITE BASSE ACCEPTABLE ..AIGUE PROPRE ET PUISSANT .. TRES ETONNE JE SUIS ET RECOMANDE VIVEMENT .....ATTENTION J INSISTE..PREVOIR SUFFISEMENT DE PUISSACE POUR UN RENDU OPTIMAL..E 800 THOMANN AU MINIMUM...........PHILIPPE...............