pour depanner
Nicolas156 17.05.2022
Une petite enceinte autonome permettant la sonorisation d'appoint

Les +
bien conçu, poignée ergonomique
apparaillage rapide à un interface bluetooth
bon interface, dsp efficace et lisible
design sobre, discret

Les -
un son très plastique, sans profondeur, qui s'apparente presque à de la ligne 100v (en exagérant)
la housse trop petite
un souffle présent, a bas volume c'est réellement gênant..
capricieuse sur l'appareillage avec une autre enceinte,

Pour conclure:
Une enceinte permettant de répondre à un demande d'appoint sans grandes prétention, son autonomie est bonne, et son design s'integre bien !
Pour autant, un son qui ne permettra pas de faire grand chose de plus, on en a pour son argent, sans espérer de miracle.

J'en suis satisfait pour ce que j'en fais, de petits point de diff sur du cocktail ou du mariage, voir pour de petits discours

AD
avis
Alan D 24.10.2020
Pourquoi et à quels endroits utilisez-vous le produit?
en extérieur pour des set dj.
Avantages
bonne autonomie, légère, bonne puissance pour une enceinte autonome
ìnconvénient
léger souffle

tanguypre_officiel 21.04.2021
J'ai acheté cette enceinte pour compléter ma sono
Je m'en sers pour faire des animations en extérieur ,c'est très pratique il suffi d'un pied d'enceinte et le tour est jouer pas de fil a trainer
Pour moi cet le meilleur qualité/prix/puissance en therme d'enceinte Bluetooth sur batterie
Le sont est très claire
Le DSP est bien pratique et efficace
L'autonomie de la batterie me suffi largement pour mon utilisation Elle tien bien 4h comme écrit dans la description
Le seul défaut que je lui trouve est que le Bluetooth n'a pas une grande porté

Pour résumer cette enceinte est pour moi super et très pratique
Autonomie de la batterie

Enceinte d'un son puissant !
Camille98 03.01.2023
J'ai acheté cette enceinte car je recherchais une enceinte mêlant puissance et qualité sonore. J'ai vraiment été surprise de la puissance de cette enceinte ! Même le son a fond, la qualité sonore n'est pas dégradée, avec de très bonne basses.
Je la recommande les yeux fermés !!
Elle a une rapidité de charge, et la batterie a tenu toute une soirée, elle était encore à 50% en fin de soirée ( avec le son a fond).

BIEN mais souffle.
PetitPoisPrincesse 09.01.2023
j'en ai acheté trois pour du spectacle plein air.
très satisfait globalement. le son est correct, l'autonomie m'a suffit (jamais allé au bout des batteries)
C'est vraiment génial d'être autonome.

On ne peux pas coupler en bluetooth plusieurs enceintes, donc il faut les câbler (une qui reçoit le sans-fil et qui envoie le son en filaire aux autres)

le plus gros défaut c'est un souffle énorme (même volume à zéro)
en éxterieur c'est sans importance mais je les considère inutilisable en salle de spectacle.
Autonomie de la batterie

pour faire la teuf en extérieur !
Jim_floyd 25.01.2023
super baffle au son puissant et à l'autonomie impressionnante.
Ses 3 entrées sont sa réelle force, et elle m'a fait découvrir la joie de pouvoir partir faire du son, à donf, en pleine forêt, sans faire chier personne, avec quelques machines à piles, des volcas en l'occurence.
Et le bluetoof permet bien sûr d'envoyer du son avec son téléphone portable. De quoi faire la teuf n'importe où pendant 5 h d'affilée, en pleine nature! le pied

Tbox DSP 110
Amauryy 09.02.2024
Cette enceinte m'accompagne depuis 2 ans et marche toujours a merveille, niveau qualite prix c'est juste imbattable et le fait quelle puisse fonctionner sans cable est un plus.

g
une très bonne dynamique des sons avec mon piano électronique
gon2000fr 10.07.2023
Le son du piano de mon clavinova est rendu très fidèlement, aucune distorsion, le son reste clair et limpide