the box pro DSX 112

Bon rapport qualité prix !
Raphmlt 06.10.2022
Une enceinte surprenante ! De très bonne qualité.
La multitude de réglage est top ! Plus besoins d’un filtre actif elle le font !

Seul bémol à mon goûts la peinture un peu légère … a voir sur le long terme

Bonne enceinte
totodu38 20.02.2021
Puissante, solide, une petit réglage sur eq 3 bande intégré pratique.

rc
bon matos !!!!
ricky country 12.05.2022
surprenant par sa puissance....
très bien fini, bonne qualité.

Produit au Top
Acrofly 20.12.2023
Deux enceintes commandées en B-stock, une en parfaite état de fonctionnement, mais l'autre avec un souffle anormal. Merci Thomann pour la réactivité, je viens de recevoir sa remplaçante, service au Top.
Sur les produits, que dire, cela remplit parfaitement le job.
Ma Config' : elles sont reliées à ma table de mix, sur laquelle sont branchées un pédalier guitare, la sortie directe de ma carte son (Backing Track Batterie + Basse, et le clavier), un micro chant et une guitare acoustique.
Le rendu est très, très bon, j'ai joué seulement sur l'égaliseur pour doper un peu les MID (+2), et trouver un bon équilibre. Tout à 0, les basses ressortaient un peu trop à mon goût. Le son est top, le clean de la guitare est bien rendu, tout comme les distos ou autres effets guitares.
Le menu est très intuitif, RAS.
La finition est pour moi de bonne qualité, pas de fragilité identifiée pour la peinture, contrairement à ce que j'avais pu lire.
Quelques infos sur le DSP :
Dans ma config', j'utilise le Mode Live. Le mode Music est assez proche je trouve, je n'ai pas perçu de grande différence. Le mode Speech est bien sûr plus axé sur les MID / TREB, et le mode DJ balance bien plus sur les basses.
J'ai hâte de les tester en live, aucun doute sur le fait qu'elles rempliront bien le job, elles en ont dans le coffre, pour un poids somme toute raisonnable (certes 20kg, mais c'est du bois, et on peut en porter facilement une tout seul, les poignées sont très ergonomiques !!)
Bref, foncez, pour le prix, vous avez un produit de très bonne facture !!!

Mathieu67470 15.01.2024
Rapport qualité prix c’est parfait

Manque de pêche
Nathan.28 13.02.2024
Enceinte achetée pour remplacer mes 15", première déception ces 12" font la même taille que mes 15" à 2cm prêt. Ensuite je trouve qu'elles manquent totalement de pêche, le son est clair mais ne pousse pas du tout.