the sssnake 1680 Adapter

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Multi usage
Fabiowsky 28.12.2018
J'utilise cet adaptateur à la fois pour ma pédale multi-effets depuis la sortie XLR vers l'amplificateur en entrée Jack et pour mes guitares électriques vers cette même pédale en entrée et sortie Jack.
Les précédents Jacks m'ayant lâché pour cause de faux contact, j'utilise cet adaptateur avec un câble XLR. Je n'ai depuis aucun problème.
Petit inconvénient : la petite vis a tendance à se dévisser. Ce n'est pas bien grave mais il faut de temps en temps lui redonner un petit tour.

CM
pas de cable jack pour votre micro ?
Camille M. 22.06.2011
vous n'avez pas de câble jack pour votre micro ? n'en achetez pas un si vous avez déjà un XLR : ce petit adaptateur est pour vous ! par contre ne comptez plus sur l'alimentation phantom, qui n'est possible qu'avec un câble XLR ! la fabrication est très solide, pas de plastique, tout en métal !

fait le taff
Toffcb 10.12.2019
Prévu pour passer d'un xlr à un jack. c'est pratique, mais cela peut être source de galère à terme selon l'usure de la connectique.
bien pratique dans la caisse sono, en cas de besoin. pour moi une solution de dépannage exclusivement, privilégiez un vrai câble xlr/jack en cas d'usage régulier.

OL
Adaptateur efficace
Olivier L 13.07.2011
Aucun souci avec cet adaptateur XLR femelle / Jack mono 6,35: il fait très bien son travail et ne bouge pas une fois clipé.
La construction est sérieuse est la visserie et soudures semblent faites pour durer.
C'est le genre de couteau suisse (comme ses frères et soeurs à la connectique différente) qu'on aime avoir sur soit sur scène ou en studio si certains patchs sont déjà très encombrés.

DD
l'accessoire indispensable au sonorisateur!
Dominique D. 31.07.2011
en sonorisation, il manque toujours un cable, ou un adapateur, suivant le groupe et les musiciens à sonoriser. Avec ce type d'accessoire-adaptateur on résoud facilement une partie du problème avec le minimum d'encombrement. D'où la nécessité de se faire un petit stock dans sa boite à outils de différents adptateurs, "au cas où" ! du très bon matériel ...

dc
david cottens 07.02.2021
Pas toujours simple de passer le petit cran de sécurité,,,,
sinon fait le job,,,,

pratique
makerstooth 26.03.2021
pour toutes les situations ou il faut adater du xlr.
rien à redire.

Oui, mais...
Jakéric 23.09.2019
Rien à dire sur la plan de la qualité de fabrication, mais il est vendu assez cher ! 6,40 euros l'adaptateur !

pourquoipas 27.01.2021
Pas encore testé, mais bonne qualité

Tres bien!!!
benj62 19.04.2019
Dépanne super bien!!!très bonne qualité!!!!