the sssnake 1808 Adapter

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
double RCA femelle stéréo
Clavzikos 23.05.2011
Cette rallonge pour câbles RCA stéréos mâles est un des multiples adaptateurs audio indispensables, à posséder chez soi ou dans son studio pour pouvoir parer à toute situation de branchement difficile de son matériel !

Robuste, aucun problème de son, pas de faux contacts, prix attractif, je recommande !

Il fait le job!
DEUXFR 22.02.2024
Comme indiqué dans le titre, il fait le job! Il permet de relier 2 RCA entre eux, dans certain cas, quand la valise de câble est vide et qu'il n y a plus le choix, il est là, et vous sauve!! Il n'est pas en plaqué or, mais la déperdition sonore est faible. A voir au-delà d'un système de plus de 2000 watts. J'en suis satisfait pour le tarif.

Pas pour une utilisation réccurente
Robinson 28.12.2020
Adaptateur qui fait très bien son travail, mais au fur et à mesure des débranchement (surtout avec des RCA qui "serrent") le boitier plastique a fini par se décoller...

RAS donc pour une utilisation fixe, mais se diriger vers un duo d'adaptateurs simples type 1805 de la même marque, pour quelque chose de beaucoup plus durable et costaud.

super
aldow 11.03.2022
pour rallonger les cables rca a petit prix

Excellent pour rallonger à moindre coût
Anonyme 03.05.2016
J'avais besoin d'une longueur de câble supplémentaire en répète comme en live. inutile de dire que connecter deux cablages moyens ça coûte moins cher qu'un nouveau câble de 20m et que ça fait parfaitement son job. Robuste, pas de bruits parasites ni frottements quand on tourne les connecteurs. Les prises y sont fermes, ça risque pas de glisser et ça survivra les pieds qui marcheront dessus.

très bien
Dinosaures 11.12.2018
astuce: je les coupe en deux pour pouvoir les utiliser séparément

à mettre dans toutes les bijoutes !

permet de faire tout un tas de raccords différents pourvu qu'on ait des rca sous la main, ce qui est assez fréquent finalement

Simple et éfficace
Scal 22.02.2017
Dans le top 10 des "petits accessoires qui sauve la soirée" !

Pour rallonger des câbles ou faire des combos qui permettent de brancher le téléphone ou le Player mp3 de n'importe qui sur la mixette !

Tout simplement indispensable dans une trousse de câbles futée !

A avoir dans sa trousse !
Klarc 29.02.2020
Cet adaptateur m'a dépanné plus d'une fois, dans les opérations bidouilles de dernière minute..

DP
Adaptateur con mais qui sauve des vies !!!
DJ PEIO 01.05.2012
Ne vous est il jamais arrivé de tirer un RCA long (car sur la presta que vous faites l'établissement ne peut rentrer qu'en RCA) et arriver à moins d'1m vous vous rendez compte qu'il manque un tout petit peu ???
Arretez de rager, achetez cet adaptateur à toujours avoir sur sois, il vous sauvera la vie je vous le garantis mes amis.

Bof
Herve 20.05.2011
J'ai été un peu déçu par cet adaptateur : la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, c'est juste un petit morceau de plastique. Je déconseille de l'utiliser pour mettre bout à bout 2 câbles de grande longueur, le souffle est alors au rendez-vous.
Ce qui joue en sa faveur : son prix.
Mais mieux vaut éviter de penser que c'est un adaptateur magique !!