the sssnake DD1030

Bon prix, mais qualité variable
Lematt 27.11.2020
Dans un lot un câble doté d'un mauvais contact. Sur d'autres câbles, l'enveloppe de plastique semble mal enfilée mais ça ne semble pas affecter la qualité.
Niveau manipulation, je les trouve un peu trop épais.
Donc en gros bon rapport quantité/qualité/prix, mais peut quand même faire mieux en terme de qualité de fabrication.

X
cables OK
Xipetotek 13.12.2022
Globalement ils marchent bien mais j'ai déjà eu un lot avec un cable defectueux (thomann me l'aurait sans doute échangé mais je n'ai pas eu la foi de renvoyer tout un colis pour un cable).
Niveau longévite je les utilise BEAUCOUP et à priori ils ne sont pas plus mauvais qu'une autre marque

FR
Frédéric R. 07.08.2021
Achetés pour mon modulaire eurorack. C'est du premier prix, mais c'est tout-à-fait correct. Je les ai reçu il y a deux semaines, le temps de répéter une semaine et de faire un concert. Rien à dire pour l'instant niveau qualité. Les couleurs différentes sont très pratiques pour se repérer quand on commence à avoir beaucoup de câbles patchés.

o
ssssssssssss
olga-soft 21.02.2022
you know what the ssssss does

e
Super Produit !
emonyenn 26.11.2021
Bonne qualité,convient aux synthétiseurs semi-modulaires !

Au top
listenitsgraphic 24.12.2022
Ces câbles sont très bien et semblent assez robustes pour un usage fréquent et répété

Fait son Taff !
Franchement 28.07.2021
Je les utilise pour un Drone Synth et ça fait le boulot.
Les couleurs différentes sont pratiques.

Convient parfaitement à l’utilisation
KEEPKOOL 04.01.2024
Très content de mon achat. Qualité sonore impeccable. Les effets sont bien retransmicrit. Même à l’ordi.
Rien à dire

OA
Robuste et agreable à manier
Once Anqagh 10.01.2024
Achetés pour compléter une légère carence en nombre avec ceux qui sont vendus avec les synthés semi-modulaire de Behringer.
Il s'avèrent qu'ils sont beaucoup épais et souple et plus agréable à la manipulation.

PY
parfaits
Phantom Y.S 24.05.2021
J'ai commandé ces câbles de Patch pour le Behringer Neutron.Tout à fait fonctionnels dans leur dimension, ils sont parfaits pour mon utilisation et permet d'y voir plus clair grâce aux couleurs! Envoi rapide par Thomann!