entrée de gamme
Atmos-evenements 24.07.2011
Un petit câble dmx pas chère et le fabrication s"en ressent les soudures ne sont pas précises
mais ce câble sera utile si vous avez de petites installations ou il y a peut de distance entre les différents asservies.

Bonne transmissions des signaux dmx aucun retard d'effet à constater
cependant les soudures sont fragiles et n'aime pas beaucoup être maltraité ainsi un faux contact peut vite apparaitre en prestation live...

Rien a dire
Antoine.vnt 27.03.2022
Comme d’habitude avec Thomann , rien a dire
Le câble s’enroule assez bien (quand on sait les enrouler 🤪) mais reste quand même rigide.
Il marche super bien
Allez-y les yeux fermés !!

Ravi
Discomobile38 05.12.2017
J'utilise ce cable dmx pour controler 2 Lyres acheter sur thomann de marque showtech.
Rien a redire c'est un cable de qualité, comme ce a quoi on peut s'attendre.
Attention a bien choisir la taille de vos cable car un cable de 5m peut parfois être trop grand pour l'utilisation faite, ce qui vous donnerai un bon tas de cable au sol si vous avez beaucoup d'éclairage a controler.

Yongsheng
FS3034 16.06.2018
Connectique Yongsheng, cable OK.
Pour un prix equivalent cette gamme est à préférer par rapport à la gamme pro snake TPD (qui a un cable moins agreable et une connectique noname).
Je n'ai pas démonté le cable pour voir les soudures.

Très bon produit
Anonyme 10.12.2016
Rapport qualité prix idéale ! J'ai commencé à en acheter qu'un seul et il m'a vraiment surpris. Bonne prise en mains', cable de qualité et Connecticut sans défaut pour ma part.
Je pensés en racheter plusieurs très prochainement.

Dmx
alexisadana 21.02.2022
Arrivée dans les temps et corespon a mon attente

Ps
Tout ce qu'on lui demande!
PBS studio 17.06.2011
Plastique de bonne qualités !
Connecteurs léger et bien construit.
Aucun problème de tortillage ni de coupure , il est solide et discret.
Si il est bien replier après chaque utilisation il fera des année et des année de bon et loyaux services !

djanthoooo 28.08.2023
pas de déperdition, peut-être quils ne dureront pas dans le temps un peu fin à mon goût

Cable de base
PKCBB33PRODUCTION 19.01.2024
Cable qui ma été fournie avec un bundle,
Le câble a bien fonctionner un moment mais depuis 2-3 moi le câble à malheureusement des problème de bruit ce qui fais que cela devient compliquer à l'utiliser avec une table DMX.
Mais sinon c'est un très bon cable

J'avais besoin de 100 m de dmx.
Smoothofzion 09.12.2020
Enorme. Le prix est trés correcte et la fabrication rien à redire. ils sont stockés dans ma servante, enroulés avec un belge . A chaque fois que je les ressort, çà fonctionne impeccable. Foncez ! ! !