RAS
Anonyme 01.02.2017
Rien de spécial a signaler, ce câble semble de bonne qualité. Ce n'est pas précisé dans le descriptif au moment de ma commande mais, bien que pas indispensable pour le fonctionnement du midi, les 5 broches sont raccordées contrairement à d'autres câbles plus chers.
Satisfait de mon achat, j'ai déjà recommandé d'autres câbles de la même série (PMK) de différentes longueurs.
Pas de mauvaises surprises !

JF
Fait le job
Jonatan F. 24.02.2021
Utilisé pour relier un piano numérique Yamaha CLP-575 d'un côté de la pièce à une interface Steinberg UR-44 de l'autre côté de cette même pièce. Le câble fait parfaitement le job.

Les connecteurs semblent solides sans pour autant être encombrants à l'arrière des équipements, et le câble est suffisamment épais pour inspirer confiance sans pour autant l'être trop ce qui permet un cable managment propre.

Bref, au top !

TR
pour le prix, c'est bien
Thierry RAYMOND 02.01.2021
utilisation : studio de répétitions.
Les 10m de long permettent d'avoir du "mou" aux extrémités, et donnent de la marge pour le fixer au sol avec du gaffer et le passer sous la moquette, afin d'éviter, un jour ou l'autre qu'un bourrin ne se prenne les pieds dedans, avec destruction des prises...

Impec
Jo6666 12.12.2021
Pour une liaison entre un clavier maître et un expendeur, pas de perte de signal ni de retard, fonctionne parfaitement

Pas de surprise
Hermon 10.05.2021
Il n'a pas l'air très costaud mais il tient le coup.
Utilisé souvent sur scène et en répétition avec du monde qui marche dessus mais il ne bronche pas.
Excellent rapport qualité prix.

Bonne longueur
Lefab 26.08.2018
Utilisé en home studio (donc il ne bouge jamais), ca fait le job. Pas de perte de signal constatée, malgré la longueur. Les embases en métal inspire confiance. Bon produit de la gamme pro snake, comme d'habitude.

Comme tous les câbles The sssnake...
Damien440 26.12.2011
Comme à chaque fois qu'on achète un câble The sssnake, on en a pour son argent. Le câble est de qualité douteuse, même si les fiches sont bonnes. Le câble ne supportera certainement pas d'être utilisé sur scène dans un environnement hostile ! Au local ça fait l'affaire...

Cable de bonne qualité
Drix 28.04.2018
Câbles de bonne qualité pour le prix,
ils nous tiennent environ 1 an avec branchement et débranchement 2 fois par weekend, tournées + concerts.

Acheté pour fabriquer mes propres câbles MIDI
BangBang 29.07.2014
J'ai acheté ce câble de 10m + des connecteurs MIDI Neutrik males car j'avais besoin (et envie) de me fabriquer mes propres câbles et aux bonnes longueurs (30cm, 1m, 1,5m....). Du coup j'ai raccourci celui-ci et tapé dans la longueur restante pour fabriquer les autres. Niveau qualité, les connecteurs sont assez proches des Neutrik, et la câble parait de bonne facture. A voir dans le temps comment ça évolue....
Satisfait.

Quoi demander de plus
axemi 21.02.2019
Pour une utilisation en studio, rien a redire, rempli parfaitement son rôle.
La seule réelle question est de savoir sa résistance a l'usure en live, mais il me semble suffisamment solide pour durer si installé et enroulé correctement.