the sssnake SLL22510

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Câble de bonne qualité
Anonyme 18.02.2017
Le câble est de bonne qualité, les finitions sont pas mal.
Je l' ai depuis 6 mois et toujours pas de problème .

speakon
Anonyme 15.02.2017
Bon cable tres resistant et les tete tres solide
bonne qualité prix

Rien à redire
DOLU 06.06.2019
Rien à redire, fait son boulot sans problème, et pour un prix sympa. Toutefois, ne laissez pas les personnes non averties manoeuvrer les connections speakon, systématiquement, elles tirent dessus au risque de dessouder les fils, au lieu de manoeuvrer le frein de dégagement avant de tourner les prises

Bien au début, mais pas dans le temps
Touz 02.04.2018
Câble a bon prix, fonctionne au début... au bout de 2 ans, les vis des prises speakon comment a ce desserré, plus de contact au niveau des fils alors plus de son qui passe. Obligé de tous les démontés pour les vérifier et les refaire.

SLL22510
Thellduin 03.03.2020
Je les utilises pour connecter mes the box pro Achat 206 à un KM1700.
Rempli parfaitement son rôle.

excellent pour le tarif !
Anonyme 12.03.2014
Produit conforme à la description et aux commentaire précédent, c'est exactement ce dont j'avais besoin !
Le produit me sert pour relier mes deux enceintes "the box PA202" à un ampli "the t.amp E800".
Je vais même en commander un troisième afin de connecter un micro à ma table de mixage "Behringer Xenyx 302 USB"
Bravo à l'équipe de thomann pour le sérieux de la commande (passée le mercredi matin, arrivée à bon port le vendredi midi !)
La seule déception, je n'ai pas opté pour un "pack" alors que mes différents produits pouvaient en composer un et me faire économiser quelques euros...

PD
Pierre Damon 15.10.2020
Rien à signaler bon produit

Fafa31 09.11.2018
Pour alimentation enceinte passive, très bon RAS.

Utilisation cable sssnake
Philippe278 14.07.2011
Rapidité de livraison et bonne fiabilité du matériel. Bonne résistance à l'arrachement entre cable et prise, relative faiblesse de la tenue du système de verrouillage. Bon rapport qualité/prix.

SC
Très bien
Sylvestre C. 02.12.2013
C'est un câble qui passe bien la puissance....
Donc oui il fait ce qu'on lui demande, bien fini je n'ai eu aucun souci avec et le rapport qualité prix est bien là.