bon cable : RAS ..... mais attention aux couleurs des fils
BassWood 08.08.2020
c'est du câble, point !
c'est du 2.5 mm², point !
donc ça conduit l'électricité ! étonnant non ? :) :) :)
Donc RAS sur ça .......sauf .......... juste un détail : (si vous les utilisez sur toute leur longueur sans y toucher, ce qui suit est sans objet).
Mais j'ai eu besoin de m'en faire deux à partir de cette bobine. comme les speakon sont déjà câblées et que j'ai du couper le câble pour me faire deux cordons ....... Les techniciens de fabrication pourraient au moins visser le fil rouge sur la borne 1+ au lieu du 1- . Je me suis pas posé la question et avait vissé les miennes comme ça ! ho ! bizzard ? les membranes des boomers rentraient dans le saladier au lieu de sortir vers l'avant ! inversion de phase sur les deux !
donc ..... démontage en live ! merci !
attention si vous devez couper, vérifiez comment sont câblées les vôtres. ça prendra juste un peu plus de temps à la maison. mais sur scène là vous éviterez d'en perdre. :) :) :)

Bon produit solide
Danny_alabass 17.02.2022
Des câbles qui font leur travail parfaitement. Connectique impeccable.
Vu la longueur, le rangement n'est pas facile, le câble s'entortille un peu mais avec un petit enrouleur, le problème est résolu. Je recommande.

Très bien
Moulin à paroles 27.09.2023
Fabrication solide. Une bonne section pour transmettre la puissance.
Satisfait

Câble de qualité
Kanaï 04.12.2021
Cela fait 9 ans que j'ai acheté ces câbles, et rien a dire c'est de la qualité.
Gaine encore bien souple, pas craquelé, malgré les inombrables sorties, le soleil, le froid !
Je recommande ce produit les yeux fermés ! Sans problème ! 👍👌

i
tres bien pour le prix
inexistant-srh 06.02.2024
bon produit le prix et extrêmement bien placé , le câble semple cependant légèrement moins souple que d'autre .

Solide & Souple
John478 19.05.2011
Parfaitement adapté au besoin: par solidité on entend des fils bien ancrés contre l'arrachement, par souple on entend une très faible propensité à se tortiller ou à s'enrouler, rendant difficile et plus long le rangement de fin de soirée.

As
A6T sound6tem 26.11.2021
super prix pour longueur!

THE SSSNAKE SLL22520
Anonyme 06.12.2016
J'utlise le SSSNAKE SLL22520 pour le branchement de mes enceintes sur mon ampli la plupart du temps à l'intérieur et rare fois à l'extérieur .
Jusque là pas d'inconvénients mais plutôt beaucoup d'avantages surtout pour la longueur qui est très pratique pour n'importe quelle salle .
Les câbles sont bien enroulés ce qui est pratique pour une première utilisation si on a pas besoin de toute la longueur

Super
Anonyme 01.07.2016
Bonjour à tous,
J'avais besoin de câble un peu plus long car les miens étaient trops courts, ces cables ont l'air d'être de bonne qalité à première vue. je les utilises souvent lors de conférence, et cela me dépanne vraiment beaucoup. Pas de négatifs pour ma part. Et comme toujours, un service rapide et qualité. Merci Thomann

SS
Super
SBM SONORISATION 11.06.2023
Livraison rapide, rien à dire à redire top du top