W
Tres bon câble.
William4274 09.05.2016
Mon utilisation:
-câble de 20m et 10m, liaison table/sub et sub/ satellite.
-scène moyenne (200/300 personnes).
-occasionnel (pas pro et non intensif).

Au niveau de la soudure des prises (XLR, jack, etc), il faut juste être un peu minutieux et bien séparer tous les brins.
L'isolant se retire bien et ne fond pas trop vite quand on soude, le cuivre s'étame facilement.

Au niveau du son, RAS, parfait, pas la moindre interférence, aucun souffle ajouté.

Au niveau maintenance, roulage facile contrairement aux quelques commentaires négatifs a ce sujet (quand on sait s'y prendre ça va tout seul, boucles sur une main avec un petit 1/2 de tour au doigts avec l'autre main à chaque fois, jamais autour le coude).

Parfait donc pour mon utilisation, amateur et occasionnel.

EDIT:
-après bientot 2 ans d'utilisation, certe peu frequente mais a chaque fois intensive, RAS, ce cable est toujours parfait pour moi, tant au niveau du son que de son aspect.
Et encore une fois, je n'ai jamais eu de soucis pour derouler ou enrouler mes cables, meme ceux de 20 metres.
C'est sur qu'il faut un savoir faire et qu'avant de se remettre en question il est plus facile d'incriminer le produit....

cc
nul
capitaine crochet 09.08.2019
bon c'est pas cher ... sur le plan son c'est pas du Monster ça passe ... mais pour le reste !
la gaine principale du câble se tord sur les âmes du coaxial ce qui occasionne des torsions et de ce fait que l'on sache rouler un câble (ce qui est mon cas ) ou pas ça revient au même !!!
il porte bien son non essayez de rouler un serpent ! vraiment pas pro c'est certain !!! modification le phénomène s'empire !!! ça devient impossible de le rouler je vais finir par m'en débarrasser nulle

je modifie mon évaluation
Manuel6322 05.05.2015
bon prix au mètre
facile à souder
la gaine extérieur n'est pas terrible et du coup il n'est pas facile à rouler
[ajout du commentaire] il est nul à rouler vraiment très mauvais

je suis TRES déçu.

VALENT123 21.11.2021
Le rapport qualité prix et top, il s'enroule parfaitement, la section de câble est conforme

Je racheterais !

LM
Lezar Music 25.08.2021
Toujours aussi bien pour le prix

oullla pas terrible
Luc996 15.07.2013
ce cable est de trés basse qualité il s'entortille et ne se plie pas bien du tout a éviter

100 mètres c'est long ! vous en avez pour votre argent mais attention aux plis.
Adavio 21.06.2021
Le câble comme indiqué dans certains commentaires prend rapidement les mauvais plis, mais vous ne trouverez pas un meilleur prix ! C'est pour utiliser sur un touret pour ma part, j'espère donc pas être embêté. Je croise les doigts. En ce qui concerne le son ou les interférences je n'ai pas encore soudé les fiches, car j'ai eu un souci de touret. Je mettrais donc à jour ma note prochainement.

LL
Très bien pour le prix
Lionel L. 27.03.2018
J'ai bientôt passé 200m de ce câble, je ne serais pas crédible en disant qu'il est mauvais...... Cela dit, outre le fait que la section des conducteur soit bonne, que l'isolant ait une bonne résistance à la chaleur lors de la soudure, que la masse soit honnête, il faut quand même souligner que sa facilité d'enroulement est plus délicate que d'autres câbles de grande marque, et qu'il à tendance à marquer les faux plis avec le temps..... Coté son, rien à dire, pas de parasites, il fait très bien le job. A ce prix là, si vous savez enrouler les câbles correctement et que vous les stockez bien rangés ils vous donneront satisfaction.

e
cable micro
ep702 05.02.2020
correspond a mes attentes utilisé pour une installation fixe d'enceintes actives ... très bon rapport qualité prix .

Très bon même sur grande longueur
Prelude 12.04.2024
Utilisé pour relier 3 micros d’une longueur de 30 mètres chacun.
Aucune perte de signal, que ce soit sur la sensibilité ou la pollution REM.