t.akustik DS5-5 Drum Shield

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très bien!
Nicosquare 24.01.2021
Simple à assembler et très efficace.

Bien mais à monter soi-même
Fabinouse 09.05.2020
Avantage:
C'est exactement le même modèle que le Clearsonic 15-5 donc la qualité est la.
J'ai un Kit 5 fût standard avec de gros pieds et de grosse cymbales et le Plexi fais bien le tour!

Inconvénients:
Le montage un véritable enfer!!! si sa serai à refaire, je met les 200euros de différence et je prend le Clearsonic livré déjà monté.
J'ai mis du WD 40 pour huiler le rail pour encastrer les baguettes en plastique mais c'est extrêmement dur surtout tout seul.

Niveaux acoustique il fait le travail, par contre niveau poids je ne vous conseil pas pour un transport régulier.

Je met que trois étoile à cause de la difficulté à le monter

C'est le seul produit ici
Pascalou 26.04.2022
Attention, le montage est très difficile, bien lire le mode d'emploi à télécharger sur la page web du produit. Prévoir du temps de déballage et surtout de l'aide. Seul ce n'est pas possible. Je n'utilise donc pas les glissières mais je met du gaffe de tapis de danse transparent.

qualité au rendez vous.
pasteurphil 21.02.2024
nous avons été satisfaits de la qualité de ce produit.
Un bémol pour la mise en place qui est relativement difficile mais qui, par la suite, se montre performante.