Rapport qualité/prix parfait
Batfull 29.11.2020
Tres agréablement surpris par cet ampli, en dernier recours je m'en suis servi pour alimenter 4 HP Thomann 18/500 de 600w rms par HP (2 par canal) et l'ampli fourni une bass vraiment correct ! L'alimentation à l'air de tenir la route il a été exploité avec un limiteur approximativement à 90-95% de ses capacité pour du sub sur groupe électrogène pendant un peu plus de 20 heure et aucun signe de fatigue ou même de surchauffe.

Très bon produit.

T amp 1200
Nico43 28.03.2022
Le T amp 1200 est un ampli répondant parfaitement à mon utilisation, en terme de rapport qualité/prix il y a pas mieux. Après avoir utilisé pendant plusieurs années le modèle T800, je n'ai jamais eu de problème et les réponses d'amplification répondent parfaitement à mes caissons. Je recommande

Au top pour le prix
AGTECH 04.09.2023
Franchement, pour un ampli si peu cher je trouve ça vraiment vraiment super. La qualité de l'objet est top et fait vraiment professionnel. Le fait que tout soit en fer rend l'ampli bien plus résistant.
Niveau qualité audio il est vraiment bien, il modifie pas trop le son et il bombarde bien comme il faut.

bref je recommande vivement

s4
shogun 42 24.03.2022
très bon ampli puissant

Ampli fonctionnel
Sowaldine 10.02.2022
Branché à mon caisson, il en envoie maintenant, rien à redire et livré en très bonne état

Ml
Excellente qualité et puissant!
Mourad lyon 12.02.2022
1 er achat. Dommage pour l’attente de livraison (3 semaines de rupture). Ampli très puissant, hyper satisfait de mon achat. Branchements faciles, utilisation simple. J’ai poussé à la moitié du potentiel je me suis rendu compte de la puissance fournie. Boutique sérieuse. Je recommande

g
conforme au cahier des charge
giovanniP 10.10.2021
conforme au cahier des charge
mais un peu trop bruyant
mais avec la musique environnant le bruit et couvert

Tip top
Damien63 03.07.2022
Rapport qualité prix excellent foncez

Lourd
Raphy 03.06.2020
L'amplificateur est puissant, et sa masse importante laisse penser que l'alimentation est solide. Il me convient a merveille avec ses 2x1200w Rms a 4Ohm: il alimente un caisson de basse et une paire d'enceinte en série, de 600 et 700 watt à 8Ohm

tT
AmPli T AMP E-1200
thomas Thierry 11.02.2021
Je suis également très content de cette marque si même les ventilateur sont un peu plus bruyant que mon autre ampli Crown xli2500,mais je ne suis pas déçu de sa puissance. Merci a toute l'équipe car toujours sérieux et livraison rapide si même je vis en Belgique.