excellent rapport qualité/prix
Filty 30.01.2020
J'utilise ces micros pour de la prise de parole en conférence, et en question/réponse.
La fabrication du corps est de bonne facture, la capsule mérite un peu de travail à l'eq. Je ne l'ai pas utilisé en chant, mais je ne crois pas que ce soit très judicieux... Il reste un bon micro pour du blabla.
L'emission RF est bonne, la réception large ( coupleur d'antenne, avec antennes passive livrées avec les micros, Gros problème de réception avec les padlle, cf commentaire Paddle)
LE TRUC DEBILE : Il y'a une manip a faire avec les boutons set et sel pour bloquer les boutons du micros qui bloque bien les boutons du micros qui sont physiquement protégés par le corps du micro, mais ne bloque pas le seul bouton, accessible par accident, sur le corps même du micros, et qui mute le son... Je ne comprends pas la logique...
ATTENTION aussi à l'indicateur de puissance/charge des piles, c'est un peu fantaisiste.
Pas de soucis majeurs cependant quant à leur utilisation dans cette configuration ( Sauf avec les Paddle...)
Je referais cet achat néanmoins, car comme dit, le rapport qualité prix est top, et l'ensemble fonctionne très bien, une fois les petits problèmes réglés, et les orateurs bien briefés.

B2
TRES AU DESSUS DE SES CONCURENTS
Billy 2015 04.04.2018
Un très bon Micro.

Franchement , qualité très au dessus du prix demandé. Pas de rapport qualité-prix.
Je recommande

AF
Broken just after warranty end
Alexis Fronistas 02.09.2021
Suddenly one of mic has stopped turning on anymore. Even with brand new batteries.
I've ask for a return.
Thomman CC told me there no return possible.
No paying repairs has been proposed to me.

r
the t bone free solo twin
raph49 13.06.2019
Assez impressionné par la qualité du produit, des micros qui ne font pas cheap une fois en main, un son très clair ne nécessitant pas énormément de réglage, une portée plus que correct en extérieur 100m avec les antennes d'origine sans décrochage , en intérieur attention si décrochage un bruit sourd se fait entendre dans les enceintes pas très agréable pour un discours .. beaucoup de réglages possible sur le récepteur à appréhender avant les prestations !

Un rapport qualités prix imbattables, si besoin ai je referai le même choix les yeux fermés

ld
luc dewael 04.12.2018
son très proche d un sm 58
du costaud
portée 20 mW très bonne+60metres

k
Tres bon produit
kgenty 19.07.2019
Très bonne portée, avec une bonne qualité de matériaux et de finissions.
Utilisé lors de kermesse , de vide grenier ou de soirée. Il est tres polyvalent.
Sonne un peux moin bien que mon ancien Mipro UHF, mais ce rattrape largement avec d'autres qualités

NA
Très bons micros
Nate Alsace 18.06.2023
J'utilise ces micros pour des prestations DJ depuis un an. Le son est de bonne qualité. Je l'ai utilisé jusqu'à 20m de l'installation, le son est toujours bon.