surprenant
F.Ziel 02.12.2021
comme dans le titre, ces micros sont surprenants par leur rapport qualité/prix, choisis pour du meeting, le son est équilibré, corps en alu, un peu de bruit de manipulation mais cela reste acceptable

Top mais...
Totogugu 09.03.2023
C'est quasi aussi pro qu'un système chez une marque concurrente reconnu. Patate de dingue, pas mal réglages et de possibilités, 0 bug avec des piles de mauvaises qualités, 0 décrochage même à 50 m sans Padlle, son vraiment clair et limpide....

MAIS : à tous vos téléphones, en mode avion ! Pourquoi ? Ce modèle est tellement puissant ,qu'il capte dès qu'un téléphone est sur la route du signal du micro... j'ai tout testé et vérifié, mais la 4G est pile ces games de fréquences... Dommage car ça gâche tout ! J'ai mis un congrès national et c'était le b***** !

Mais si on retire ce défaut, c'est un micro au top.

Très bon
Bol 18.06.2021
je commande régulièrement des micros UHF,
celui ci je l’apprécie énormément.
Les micros sont très sensibles avec une clarté très agréable à l'écoute.

Rt
Excellents micros pour la voix chantée
Responsable technique - concerts a capella 14.05.2019
Ces micros sont utilisés pour les concerts d'un duo a capella, dans des gammes de voix de soprano à medium.
Ils sont recouverts d'une bonnette pour limiter les pops.
Le son est excellent, équivalent voire meilleur au TBone MB85 utilisé précédemment.
L'utilisation est vraiment très simple, et la finition très satisfaisante.

En faisant un peu attention, et en respectant les conseils trouvés dans le petit livret Thomann fourni avec le package, très peu de sons parasites venant du manche du micro, ou des syllabes explosives.

Des tests de déplacement jusqu'à une vingtaine de mètres du récepteur ne révèlent aucun problème.

Pleine satisfaction du technicien et des artistes !

Déception totale
Shuba-K 15.06.2022
En deux ans j’ai dû utiliser ces micros une dizaine de fois, j’ai souvent eu des problèmes car l’antenne capte toutes les fréquences téléphoniques…
Et maintenant les micros ne fonctionnent plus du tout et je ne sais pas pourquoi.

Gilbert3915 04.08.2020
attention de ne prendre de fréquences trop proches car risque d'interférences...mis a part ça super produit!

BP
Parfait 👌
Bastien PFL 23.06.2022
Très pro, très propre, bonne qualité

Parfait pour de l'animation
Dominique010 13.07.2020
Utilisé sur de l'animation (pas du chant) il est parfait pour le prix.

bon produit
RJL972 18.11.2019
disigne reste sérieux et professionnel.

Décevant
D hun 10.01.2023
J'ai acheté ce micro en me référant aux avis positifs et aux caractéristiques très intéressantes de ce micro. Cependant, impossible d'utiliser le micro qui est constamment en interférences. Malgré les différents échanges avec le sites et différents retours en sav ça ne s'arrange pas et ils ne veulent pas me faire un avoir.
Je n'ai pas eut d'autre choix que d'acheter un autre micro, je me suis porté sur le shure blx288 sm58 et là c'est un régal ! Enfin un micro qui fonctionne et terminé le stress du micro qui ne fonctionne plus lors des prestations