Très bon produit
patbig34 08.04.2022
Cet écran phonique est très efficace pour ceux qui ne peuvent pas aménager une pièce isolée phoniquement.
La tige de centrage du micro pourrait être un petit peu plus longue (alors il y aurait 5 étoiles de moyenne).
Super en utilisant un Micro Rode 1. Vous obtiendrez déja de très bons enregistrements vocaux.
Merci à Thomann d'essayer de demander aux fabricants de développer la même chose avec un diamètre un peu supérieur de 5 à 8 cm de plus (moins étouffant) et avec 1 fenêtre légèrement latérale à droite ou à gauche (interchangeable) du centre et support avec filet pour y glisser 1feuille ou 1 téléphone / petite tablette servant de prompteur
( Et si on y ajoutait une petite lampe de lecture sur flexible là il y aurait grand luxe et carrément 6 étoiles sur 5 ).

Pas encore évalué le son, mais mécanique douteuse.
BSQIR 08.08.2021
Seuls les deux petits panneaux du côté sont mobiles et réglables, l'arrière n'a pas de charnière. La charnière du panneau droit du modèle que j'ai reçu doit être un peu forcée pour être totalement ouverte, la mécanique fait franchement cheap.
D'autre part, il est indiqué dans la description que le dispositif peut être posé tel quel sur une table sans pied supplémentaire : c'est inexact si le micro est un peu lourd, la disposition des pieds fait que ça bascule inévitablement...

W
Un peu lourd
Wooten 15.05.2021
Utilisé pour enregistrer des voix dans une pièce qui a des résonances désagréables. Le micro devient bien isolé, on a une prise de son brute, facile à mixer. Par contre le produit est très lourd, les vis de serrage ont tendance à ne pas bien tenir. Le métal qui au départ inspire confiance est finalement trop souple et se déforme au premier choc. Donc produit qui fait le boulot, mais reste quand même à améliorer.

nicht verstellbar
JewlZBeaTZ 04.04.2022
Achtung, Rode NT1A passt NICHT!!!
leider gibt es keine möglichkeit das Rode tiefer einzustellen damit die Membrane mittig vom Micscreen ist. Negativ überrascht! sehr schade.

Micscreen T.bone XL
Christian220 19.11.2021
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer souvent. Mais à 5 ou 6 occasions, j'ai été très satisfait du résultat. Devant ma fenêtre passent très souvent la police, les ambulances et les pompiers. Heureusement que j'ai du double vitrage et et le Micscreen T.bone qui me paraît très efficace. Ne pas s'enregistrer quand même quand passent les véhicules précités. Bref, je ne regrette pas cet achat.

g
ç'est pas incroyable mais bien..
gia.t 23.10.2022
tout est dans le titre...

Efficacité
Florian.G 03.01.2022
Acheté dans un kit complet, l'écran est de bonne facture.
Montage facile.
A l'utilisation, je trouve une énorme différence en termes de qualité rendue sur mon séquenceur. Son bien plus feutré.
Je recommande.

U
Inutile
UnKwak 24.02.2022
Ne sert pas à grand chose.. test avec et sans, aucune différence significative

t.bone mecscreen
Calligar1s 22.06.2023
Une chose très utile, cela m'a aidé à supprimer l'écho dans ma voix, et maintenant je peux ajouter de la réverbération autant que j'en ai besoin, et la voix est assez claire, l'essentiel est que la pièce elle soit isolée, au moins un peu, des amis disent que il vois une chambre professionnelle avec sa, alors n'hésitez pas à l'acheter !

Donne les résultats escomptés
Laprouj 02.10.2020
Du point de vue acoustique, et faute de comparaison avec une vraie cabine de speak, je trouve le résultat plus que satisfaisant. Je l'utilise dans un bureau de 3mx3m environ meublé... comme un bureau, sans aucun traitement acoustique des murs.
Je trouve le résultat meilleur en "sortant" le micro un peu plus que ne le permet le support (qui est un peu léger, d'où 4 étoiles seulement).
En me fiant à divers témoignages, j'ai suspendu d'autorité un écran absorbant à 1m derrière moi (en fait, une couette !), et le résultat est excellent.