Très bon amplificateur !
Oksid 18.04.2017
Utilisé en kick (médium bass), pour deux B115 équipés en PD153ER, cet ampli est très efficace, son clair, chauffe peu, consommation électrique faible, ampli au top !!
Seuls deux petits points négatifs, les potentiomètre de volume qui tournent dans le vide une fois arrivés à fond.... pb de la gamme TSA, mais qui influe peu sur l'utilisation en définitive ainsi que le manque d'un mode parallèle à l'arrière (contrairement au TSA 4000 par exemple qui en est équipé) !
Je recommande fortement ce produit

Bien
Benoit3064 05.12.2013
Je l'ai Acheté pour remplacer un mac-mah afin d'obtenir un meilleur son
Mission accomplie avec ce TSA 1400

Le son est plus clair des bass jusqu'au médium.
Il envoie de la bonne bass, dommage que certaines salles des fêtes soient mal insonorisées.
Il alimente 4 hp (4 ohms) monté en fane sovereign 3 voies
voilà une grosse chaine hifi

Le mac-mah est au placard en cas de dépannage

Ampli TSA 1400
BernardG 30.11.2011
Dommage un peu lourd mais simple d'utilisation, excellent rapport prix qualité.
A conseiller.

Scrapix 21.11.2021
Très bonne ampli fait le taff parfaitement rien à dire je recommande Merci Thomann

RAS
Totogugu 12.07.2022
On ne va pas refaire les produit the t. Si vous n'avez pas de chance vous tomberez sur un produit défectueux, mais autrement on en a pour notre argent sans problème.

bon materiel
Laurent.G 18.08.2019
le watts sont là,ça chauffe pas,ventilots plutot silencieux meme a bas volume sonore
bon investissement

Lache 2 fois malgré un premier renvois chez thomann
TMalet 01.06.2019
Cette ampli m'a laché 2 fois, une première avec l'alimentation qui a sauté et une deuxième fois avec surement le même problème. Très bon SAV de la part de thomann cependant.
Je fais tourner cette ampli sur 2 sub de 600w. Il n'avait donc pas de raisons de sauter deux fois de plus je respecte toujours un temps de chauffe.
Malgré cela l'ampli tourne bien et ne chauffe presque pas et le rendu est tout à fait correct pour le prix. Je le déconseille tout de même pour une utilisation pour du sub suite à ces 2 dysfonctionnements.

Tres bien! a ce prix la le meilleur
Jerry493 25.02.2013
Test en Amplification continue à 90 % De sa puissance non stop 24 H SUR 24 sur des résistances 4Ohms Fréquence 54 hz Ca fais deux mois et il fonctionne toujours .
Ca chauffe !! mais déclenche jamais .
Actuellement il est toujours en fonction. Achetez car c' est bien autre chose de les IBIZA qui sur la même condition a rendu l' âme au bout de 29h ...........

ARRET DE TEST AU BOUT DE 3 MOIS NON STOP . 0 problème . Bravo ! je suis surpris par sa robustesse à un un prix correct . Maintenant Vendu à un club de 400 personne s il fonctionne toujours bien 3nuits par semaine .

Efficace
Decibels 16.07.2018
Aucun souffle. Assure une grosse patate pendant tout le concert.

super ampli
Vincent4197 29.05.2017
excellent pour sound system , a utiliser pendant des heures volume a fond sans moderation .