JP
t.amp TSA 4000 AVIS TECHNIQUE
Jean PhilippeT 13.01.2013
Comme d' habitude dans la serie T.amp pas de surprises, rapport qualité prix difficilement égalable.
le rendement est la , grosse peche sonore, apres il faut pas s attendre non plus a du son QSC ou autre référence en termes de finesse mais pour des petites sonorisations de concert ou pour des sound system ca fonctionne super autant pour du hard core que pour pour du reggae.
je donne un 9/10 à ce produit car pas assez utilisé donc je sais pas sur la durée ce que ca va donner... a suivre.

Satisfait dans l'ensemble
Anonyme 26.12.2015
Bon ampli, costaud, bien fini.

Le vu-metre en facade réagit bien, c'est original.
Ne chauffe pas et fonctionne correctement pour driver un caisson en double 18" sous 8 ohms.

Parcontre faire attention aux dimensions. Il ne rentre pas dans les racks de profondeur standart.

En terme de qualité sonore, pour l'avoir essayer sur des enceintes full range en 15", il n'est pas équivalent du tout à un CP2200 de chez EV... Après le prix aussi...

Anonyme 26.05.2015
Acheté il y a peu pour alimenter un caisson MN 238 équipé avec 2 RCF LF15G401, cet ampli est vraiment excellent rapport qualité/prix, c'est dynamique, péchu, il ne chauffe pour ainsi dire pas même pendant plus de 12h de fonctionnement.
Reste à voir si il vaut le coup dans le temps, si les composants ne s'abiment pas, mais j'en suis très très satisfait pour le moment !

Edit : 1 an plus tard, toujours au top, aucune panne malgré les nombreuses sorties extérieurs dans le froid, la poussière et l'humidité ! Merci Thomann !!

E7
Produit top
Eliott 71 15.02.2022
L’ampli est qualitatif très intuitif et à un très bon son

RB
de l'efficacité et la precision sono a petit prix
Remy B. 05.10.2013
Il a remplace un Yamaha d'un poids de 50 kg de 15 ans d'age qui fatiguait vu sa longevité, le son est maintenant plus precis et clair et net "pas clarinet" 2x1000w sur 8 ohms sur quatre satellite Bose de 8 ohms en serie parallele il a a moitié puissance et ronronne a merveille il faut voir maintenant dans le temp je le redis en dessous il y a 4 caissons de basses LD systems sur un autre ampli c de la bombe niveau des basses et des satellites qui sont desormais plus clair et precis .

sur une des deux salles du Flam celle de 120m² d'une discotheque réputé "le Flamingo Marseille "avec deux CDJ 2000 et une table 900 nexus c'est de la bombe !!!

Les gens s'eclatent tous les weekend et ils en redemande ...

Un bon ampli
Anonyme 19.11.2014
Un ampli robuste qui amplifie correctement sous 8 et 4 ohms.
Je l'ai utiliser pour pousser 4HP 38cm de 600W (soit 2x1200w sous 4 ohms)
Seul petite frayeur, son comportement à l'allumage, 2 secondes se passent ente l'allumage au bouton et l'allumage des LED, mais sinon RAS

ampli plein de ressources
Pascal65 25.07.2014
acheter pour remplacer un TSA 2200 sur des caissons de basses Peavy PV 118 Sub, les gamelles se délectent des Watts qu'elles reçoivent depuis cet ampli. 2*1000W sur des enceintes de 200W Rms et aucun soucis, du son en veut tu en voilà

k
O TOP MOUMOUTH
k0_oala 15.05.2020
acheter et livrée avant l'heure branché et sa tape dur j'ai 2 esw équipée en RCF L18S00 700W bin RAS rapport qualité prix imbattable je recommande et je vais même en racheter un autre le mois prochain merci thomann

TSA 4000 à l'essai
Tracking-events 24.08.2020
Utilisé pour pousser 2 caissons de basses en double 30 donc en 4 ohms. Pour sa première sortie l'ampli c'est très bien comporter et ceci sur une durée de 12 H avec un niveau assez conséquent ( tout style de musique confondus ) effectivement je ne l'ai jamais poussé dans ses retranchements. A voir sur plusieurs prestations mais sur un premier aperçu que du positif. Pour avoir utilisé d'autres amplificateurs ( grande marque ) effectivement un rendement certes moindre mais au vu du tarif ça fait réfléchir. Pour moi que du bon.

U
SUPER CONTENT
Ultrason65 27.06.2021
Un materiel très performant!! Je l'utilise pour des enceintes T.box et il a une très bonne puissance