Super....
Raphaël6041 28.07.2015
Utilisé pour watter 2 subs MTH30 de fabrication perso et 2 The BOX PA202, le tout piloté par un T.racks DS 2/4, avec tous les volumes à fond, par le moindre souci ! Avec une utilisation pareille, la chauffe était plus que modeste (les sorties ventilo étaient à peine tiède) et le son n'a pas bougé.
J'ai acheté cet ampli sur conseil d'utilisateurs aguerris, et je crois que j'ai bien fait de suivre leur conseil. Un ampli à recommander !!! Qualité Thomann au rendez-vous.

Mise à jour de mon évaluation après 1 an 1/2 d'utilisation en discomobile à raison d'une moyenne d'un week-end sur deux :
Toujours aussi satisfait de cet ampli ! Ne chauffe presque pas, et pourtant mon set a évoluer. Aujourd'hui, je pousse 4 subs MTH30 (en parallèle par paire, soit 900W par canal sous 4 ohms) et 2 têtes MS-201 Fertin de 250W RMS chacune. Hé ben le bougre ne bronche même pas. Un vrai plaisir avec les 4 MTH30...ca envoie fort !!!! Je suis pas près d'en changer......sauf peut-être pour un TSA 4-1300 !
Juste à prévoir une petite maintenance dans les prochaines semaines (dépoussiérage et contrôle visuel de l'ensemble)....en espérant que cela ne nuit pas à la garantie (3 ans)

Encore Bravo Thomann pour cet excellent produit !!!
J'ai une totalement confiance en vos produits avec lesquels je n'ai jamais eu le moindre soucis (T.Amp, T.Racks, T.Bone, etc.....)

Ge
Le sort s'acharne sur mes amplis
Guy et Danièle 27.07.2017
Mon premier TSA 4-700 m'a fidèlement servi pendant 33 mois et une vingtaine de concerts avant de me lâcher au tout début d'un concert en juin 2017. Résultat, concert annulé !!!!
Je commande à nouveau le même ampli pour honorer les concerts suivants en attendant le retour de réparation (prise en charge par la garantie 3 ans, heureusement) et, tout de même un peu échaudé, pour avoir un ampli de rechange au cas où. L'ampli neuf est livré très rapidement et assure un concert sans problème.
Le concert suivant, ampli en panne au moment de la balance. Ne reçoit aucun signal de la table de mixage. Fort heureusement le vieil ampli est revenu de réparation entre-temps et j'ai le temps de remplacer le neuf rapidement. Concert assuré sans autre problème.
Ampli neuf retourné à Thomann et remplacé sous quelques jours par à nouveau un ampli neuf que j'aurai l'opportunité de tester pour un concert dans quelques jours avec l'espoir que tout se passera bien. Je dois avouer que ma confiance est dorénavant un peu ébranlée par ces 2 pannes successives.
Je me dois toutefois de remercier le personnel Thomann pour son professionnalisme et sa réactivité exemplaire. Illustre parfaitement la devise "The show must go on".
Cordialement
Guy

Léger et puissant
Alain9684 28.09.2015
On a mesuré (sur résistance) les puissances délivrées sur chaque canal: elles sont conformes à ce qui est annoncé. Les tests répétés de court circuits n'ont pas tués l'ampli :-).

Il est puissant, léger, trés dynamique. Parfait.

GE
pas mal pour le prix !
Guillaume E. 05.09.2011
j utilise cette ampli pour chez moi pour alimenter 2 petits caissons et sats et j en suis content le son et propre bonne dynamique mais par contre il descend un peut moins que mes autres amplis dynacord mais bon c est pas gênant .

point positif la ventilation tourne doucement et ne fait pas beaucoup de bruit très bien pour une utilisation domestique .

la finition et correcte et l ampli et léger les diodes de niveau en façade sont jolies mais je les trouves pas très lisible mais bon c est un détail pour le prix c est propre .

je n utiliserais pas cette ampli sur du gros sub mais pour mon utilisation ou sur des sats il sera très bien .

très bon rapport qualité-prix
Anonyme 19.09.2016
Acheté cet ampli pour utiliser avec une paire de ART300 RCF et une paire de MTH-30.Le tout piloté par une Driverack DBX.
Le son est parfait, les basses soutenues (Damping >400) et les méd-aigu très doux et précis.
Les potentiomètres crantés sont précis à l'utilisation.
Juste les vu-mètres, un peu "flous" d'utilisation.
Je ne regrette pas du tout mon achat, au vu du prix/watts.
Pas mesuré la puissance de façon précise, mais à l'utilisation, ça pousse fort et jamais dans le rouge.
Je trouve qu'il chauffe assez fort à l'usage, malgré le grand ventilo. Mais rien de grave, jamais pris en défaut d'utilisation.
Merci Thomann!

Persy 02.09.2021
Peu utilisé cause gestion crise sanitaire avec annulation concert
Utilisation en retour de scène, RAS au niveau rendement la puissance est bien la....
Par contre après 2 concerts, A la remise en service ampli en court-circuit faisant disjoncté l'installation du plateau -- heureusement qu'il me restait un Crown XL1500 -
Retour chez Thomann en attente d'expertise

LM
Quelques Bémol
Lil Mory$ 07.07.2018
Je l'utilise pour organiser des soirées DJ en intérieur comme en extérieur, j'amplifie des HP Fane avec.
Avantages et inconvénients
Le prix est vraiment bon pour la qualité de la bête, les rendements sont bon, le son serait bien sûr meilleur avec un ampli recommander pour mes HP mais pour ceux qui comme moi on un budget limité et qui veulent avoir un son bon sans forcément avoir l'excellence cette ampli est un bon choix.
1er bémol, il ne marche qu'en stéréo, si vous n'avez pas brancher un xlr sur les inputs 1 et 2 aucune des outputs 1 et 2 ne sortira de signal. Les sorties ont tendances à vite être à la limite du clip et la protection contre le clipping se déclenche très vite, comparez à d'autres amplis de même puissance que je possède, un limiteur est à préconisé en amont.

Ampli de bonne facture
Jluc2a 24.04.2017
Un très bon ampli dans un très bon bundle, que faut-il de plus ? À part des soirées ?

À l'intérieur comme à l'extérieur, en restaurant, sur une scène dehors, dans une salle, je n'ai pas encore monté le volume plus que la moitié pour la façade ! Juste aux 2/3 pour un des retour, mais il faut dire que je n'entends plus trop bien d'une oreille...

- Il ne chauffe pas plus que nécessaire, même après plus de 3 heures de fonctionnement sans la balance, et refroidi très très vite. On peut alors le ranger rapidement. Un bon point.
- Les potards sont légèrement crantés, et même dans le noir (lampe d'appoint grillée et pas d'ampoule de secours), grâce à la légère protubérance de la barre peinte, on sait aù on en est de la puissance...
- Les connectiques sont bonnes, et ne baillent pas, les connexions sont serrées juste ce qu'il faut.

Encore une recommandation pour un achat !

FredGr 08.12.2020
Je possédais déjà un TSA-4300.. Celui-ci est un peu plus puissant et mieux adapté à une partiema configuration. Il est derrière un DEQ2496 et un DCX2496.
Son très propre, aucun bruit.. des basses sèches et puissante...utilisé à la limite de l'écrétage.... ces amplis sont top avec un excellent rapport qualité/prix.

Vraiment bon
Sub19 13.10.2019
Je l'utilise en sonorisation dans une maison en remplacement de deux lourd VLP1500 (40kg) et le résultat est vraiment bon . Le son est parfait pas de distortion et bruit des ventilateurs est casiment inexistant se qui le rend aussi tres interessant pour le home cinema . Pour de gros Sub il manque clairement de réserve comme les amplis "classique" mais tres bon en Fullrange .