Moyenne

Le sort s'acharne sur mes amplis

Mon premier TSA 4-700 m'a fidèlement servi pendant 33 mois et une vingtaine de concerts avant de me lâcher au tout début d'un concert en juin 2017. Résultat, concert annulé !!!!

Je commande à nouveau le même ampli pour honorer les concerts suivants en attendant le retour de réparation (prise en charge par la garantie 3 ans, heureusement) et, tout de même un peu échaudé, pour avoir un ampli de rechange au cas où. L'ampli neuf est livré très rapidement et assure un concert sans problème.

Le concert suivant, ampli en panne au moment de la balance. Ne reçoit aucun signal de la table de mixage. Fort heureusement le vieil ampli est revenu de réparation entre-temps et j'ai le temps de remplacer le neuf rapidement. Concert assuré sans autre problème.

Ampli neuf retourné à Thomann et remplacé sous quelques jours par à nouveau un ampli neuf que j'aurai l'opportunité de tester pour un concert dans quelques jours avec l'espoir que tout se passera bien. Je dois avouer que ma confiance est dorénavant un peu ébranlée par ces 2 pannes successives.

Je me dois toutefois de remercier le personnel Thomann pour son professionnalisme et sa réactivité exemplaire. Illustre parfaitement la devise "The show must go on".

Cordialement

Guy