Rapport qualité prix imbattable
Anonyme 28.11.2016
C'est mon deuxième en version à main dans cette série.
J'en ai également 2 en version pocket (PT).

Les fonctions sont dignes des modèles moyen et haut de gamme des grandes marques, mais le prix est divisé par 2 voir 3. La gamme de fréquence c'est récemment élargies et je pense que les prochains seront dans les autres bandes inférieures à 700 MHz.

Le son est très correcte. Je ne les ai utilisé que pour de la voie parlée, mais le chanteur d'un groupe de rock ami l'utilise avec bonheur.

La portée en mode 20 mW est impressionnante. Jamais eu de problème en intérieure, même dans de grands espaces. Si on reste en visibilité du récepteur, la portée en extérieur dépasse largement les 100m.

L'agilité en fréquence permet toujours de trouver une fréquence libre au milieu des emetteurs TNT n'importe où en France.

J'utilise des Eneloop Pro, et l'autonomie en 20 mW dépasse les 8h, soit plus que le temps de recharge d'un set. Le retour d'information d?état des piles sur le récepteur est très rassurant.

Les défauts :
Le Mute sur l?émetteur n'est pas rappelé sur le récepteur, alors que l'icone existe sur l'écran. Bug ?

Le bouton situé sous l'écran est un peu sensible, il m'est arrivé plusieurs fois que l'utilisateur le mette en Mute voir l?éteigne sans le vouloir. Il gagnerait à être un peu plus en retrait du corps.

Dommage qu'il n'existe pas de repérage de couleur. La partie inférieure grise pourrait idéalement être remplacée.

Au final une gamme très adaptée aux amateurs, voir au semi-pro, qui n'ont pas besoin de justifier d'une marque reconnue.

bien
boot38 07.12.2016
testé dans des conditions difficiles , piscines et structures métalliques.
il m a donné entière satisfaction, et en plus la bague crantées qui est autour de la capsule micro permet de le poser sans risque qu il roule sur une table
ceci étant je n 'ai pu me rendre compte que des ses qualités audio car la sono fournie par la piscine ne m 'a pas permit d apprécier la qualité sonore
après de nombreuse utilisations en animations je n'ai pas trouvé de faiblesse quant la qualité du son

Christian4851 22.03.2016
Une portée qui dépasse largement les 100m si on place correctement le récepteur.
Facile à régler.
La plage de réglage de fréquence est suffisamment large pour trouver de la place au milieux des emetteurs TNT.
Je les utilises pour de la voix parlée, je ne les ai pas encore utilisé pour du chant, mais j'essaierais.

jf
Bluffant !
j francois 17.09.2014
Acheté pour être utilisé en micro de secours, j'ai eu à m'en servir avec un chanteur qui l'a trouvé super, il y avait pourtant des sm 58 shure, mais il a fait la soirée avec celui ci!
bravo

Très bon rapport qualité prix.
C.yril 22.02.2018
Utilisation convention et chant.
Bonne portée. Pas de décrochages.
Fabrication métal robuste.
Grille bloquée par une vis empêchant le desserrage.
Point négatif: le bouton de mute est très mal placé et risque d'être involontairement manipulé par l'utilisateur.

Anonyme 06.06.2016
reçu avec un éclat sur le verre de l?écran
sa dépanne bien mais sa reste du made in china