Pat01480 01.05.2021
J'utilise quotidiennement ce casque depuis bientôt 3 ans, le son est satisfaisant et enveloppe bien l'oreille. Il tiens bien sur la tête et est assez confortable.
malheureusement, depuis quelques mois, la prise jack est défectueuse et je n'entend maintenant que d'une oreille, je dois manipuler la prise dans tous les sens pour pouvoir entendre G/D. c'est dommage. Problème de conception apparemment déjà constaté par plusieurs utilisateurs.

Dommage B-stock
Gilles386 01.02.2022
Ce casque me convient très bien, j'en ai déjà un exemplaire et pour mon studio, il est parfait. Alors, j'ai décider de m'en procurer un second. Reçu aujourd'hui, mais, même s'il semble très bien fonctionner, le conditionnement me laisse penser que la boite a déjà été ouverte. Et effectivement, en l'ouvrant, pas de petit plastique protégeant le produit, le carton sensé maintenant le câble, taché et posé au fond mais pas en position. Bref, pas maniaque mais un peu déçu. Thomann m'avait habitué à mieux ...

probleme de jack
Christophe796 16.01.2022
bon casque, mais 2 problemes sont arrivés, le cable a un moment fait que le son ne joue plus que sur une oreille. En coupant le cable et en refaisant une soudure, cela a l'air de fonctionner.
Second probleme, les coussins d'oreilles se desagregent assez rapidement et ils ne sont pas disponibles chez Thoman, ou je ne les ai pas trouvé. Si quelqu'un a une solution ou une reference qui corres pond, je suis preneur.
Confort

Great for a while, but . .
Howard 18.09.2013
I use these with my PC and an ASIO audio interface for occasional home recording, maybe two or three sessions per week on average.

Good large ear pieces, very comfortable to wear.

Very good frequency response range if a little dipped in the middle, so has a slightly higher bass and top end response. Heavy bass can sound a little uncontrolled and cymbals slightly sibilant

They are pretty loud too, so keep the headphone monitor output turned down when you start using them.

The problem is this: the cable is very poor quality, which is a shame because the rest of the 'phones are very good value for money. My first pair failed after about 6 months of light use, and now the replacement pair (thank you Thomann, excellent customer care) have now also failed as a result of a broken cable. The first pair broke near the plug end, and the replacements have failed where the cable enters the headset. So, looking for some new headphones.

e
Une bonne surprise!
elguitarista 03.06.2011
J'avoue avoir été littéralement bluffé par le T.Bone HD880. Je m'en sers principalement avec ma batterie électronique et j'ai un son de bonne qualité quoique un peu trop de medium basse. Le confort est plus que correct pour le prix.
J'ai particulièrement apprécié l'adaptateur 1/4 mini jack qui me permet sans problème de l'utiliser également sur mon lecteur Mp3.

Acheté en 2006... très mauvais
Stephan8400 26.11.2014
J'ai acheté deux de ces casques en 2006. Des reception j'ai trouvé le son mauvais, mais bon, à ce prix et pour quelques musiciens qui viennent enregistrer, je m'y attendais. Par contre les écouteur perde leur plastique et on reste avec plein de particules noir autour des oreilles... Un des deux casques grésille sur l'écouteur gauche, ca va mieux quand on tape dessus.... L'autre commence à avoir le même probleme. Pourtant les casques n'ont pas été mal traités, pas de choc, toujours bien rangé apres utilisation. Franchement, mettez un peu plus d'argent, car regardez moi, maintenant je dois racheté deux casque plus cher!!!
Thomann est toujours aussi sérieux et fiable dans ces livraisons, il utilisent UPS comme transporteur qui est tout aussi serieux (une dizaine de commandes depuis 10 ans). Dommage que thomann ne puisse pas donner son avis sur tous les articles qu'ils vendent, car ses casques sont une honte.

Casque Tbone HD880 utilisation
sunman 26.09.2019
Ce casque est très bon en qualité son et prix...en home studio...seul problème récurrent est le faux contact du câble à la jonction de l'écouteur.
Il faut attacher ce câble au cerceau pour retarder le faux contact

Bluffant !
ThomasFr 18.06.2011
Initialement j'ai acheté ce casque pour ma batterie électronique mais au final je l'utilise pour presque tout !
Ce casque permet de couvrir tous les bruits extérieurs et de profiter pleinement de la musique. Que ce soit pour la batterie, pour la guitare, pour la musique en général, il est vraiment bon pour tout.
Je suis vraiment satisfait de mon achat et je le recommande à tous !
Confort

Bon rapport qualité / prix !
Slartibartfast666 28.09.2019
Après près de 3 ans d'utilisation, j'ai décidé de remplacer ce casque. Non pas parce que je n'étais pas satisfait du rendu sonore, mais plutôt parce que j'en avais marre de sortir le fer à souder tous les mois ! les soudures ont lâché relativement rapidement, et le câble en lui-même avait des défauts. Au niveau du confort, il y a plus agréable que les mousses installées, mais il est plutôt léger (aucun problème pour le porter plusieurs heures à la suite).
Le meilleur point sur ce produit est le rendu sonore, bien que les basses sont un peu faiblardes.
A ce prix-là, je ne sais pas si on peut trouver mieux !
Confort

De l'argent a jeter par les fenêtres ?
786031534 11.08.2013
Si vous aimez la musique et que vous avez envie de jeter de l'argent par les fenêtres , achetez ce casque !
Sinon achetez en un autre.
Le son est comme passé dans un équaliseur où il n'y aurai que des médiums (trop poussées qui plus est), et du fait de sa fabrication en été on transpire facilement dedans (en tout cas moi oui).
J'ai encore jamais essayé de prendre 30 euros et de les lancer par les fenêtres en les regardant s'envoler au gré de la douce brise de juillet.Il paraît que c'est magnifique...