the t.bone Microphone Holder Universal

La pince moche mais pratique
Sandra542 19.06.2011
Oh qu'elle est laide...
mais...
Oh qu'elle est pratique !

Points positifs:
-Elle convient aussi bien aux micro dynamiques que statiques: plus besoin de changer de support.
-Je l'ai acheté car je fais des spectacle avec de jeuness enfants en milieu scolaire et c'est la solution la plus simple pour qu'il puissent décrocher ou raccrocher un micro sans avoir à trop réfléchier.
- c'est costaud, malgrè son apparence

Point négatif: C'est moche ! A ne pas mettre sur scène si vous ne voulez pas passer pour un ringard :-)

EV
Produit qui répond à son attente de base !
Eric V. 07.11.2022
J'ai bu acheté cet adaptateur universel qui me semble de bonne facture. A voir au fil du temps sur plusieurs spectacle et voir la facilité d'utilisation.

J'ai eu besoin d'acheter cet adaptateur ayant différents types de micros et ne voulait pas à chaque fois changer de système.

Donc maintennant j'attends de voir sur les mois à venir ce que cela va donner et si l'utilisation de cette pince est vraiment positif ou pas.

Semble bien tenir dans le temps !
starnight.be 26.04.2019
Je suis DJ et n'utilise donc pas aussi souvent cette attache aussi souvent que quelqu'un qui organise des concerts (dans mon cas, uniquement lorsque mes clients le demande pour des discourts), mais il semble vraiment de bonne qualité de fabrication (pas du mauvais plastique chinois!).
Très facile d'utilisation, j'y fixe facilement mes micros HF.

archou 30.04.2020
J'ai pris une pince pour le côté pratique. Mais ça tient moi bien ma beta 58. Trop lourd. Et puis il faut en permanence deux tournevis plat quand on veut resserrer pour pas que ça bouge ou juste pour régler la bonne orientation.

DC
Simple et utile
Donald C. 20.01.2016
Cette pince micro est utilsée en remplacement d'une pince originale qui a cassée. Il supporte un micro sans fils et fait très bien son travail.

Bon il faut tout de même avoué qu'on sens qu'il faut être plutôt "tendre" avec lorsqu'on le visse ou on le dévisse...

Mais tout est bon.
Il est pas cher et fait ce qu'on lui demande donc j'en suis satisfait!

Interressant
Olivier6154 28.04.2019
Interressant pour les diffèrent format de micro. Ne pas laisser les pinces sur les pieds durant le transport car elles sont assez fragiles, et penser à les resserré assez souvent.

Universelle
Pulvo 28.12.2018
Achetée pour me sauver la mise sur des micros de gabarit inhabituel (exemple : Overheads très fins), ça sauve la mise.
Bonne fabrication.
A avoir dans le fond de sa malle en cas de besoin.

Sy
Vraiment pas solide
Sir yle 09.10.2019
J'en ai déja cassé 2 que j'avais eu avec le Kit Mic tbones MS 85.
Le micro est génial mais la pince horrible.
Je conseille d'en acheter une autre.

Peut mieux faire
Sebastien934 22.12.2020
C'est pratique car il s'adapte à beaucoup de micros contrairement aux pinces classiques, la qualité du plastique me semble tout de même un peu juste en solidité et puis surtout, livré sans adaptateur de pas de vis 3/8", dommage...

Solide !!
Moulinex 20.04.2015
Ne voulant pas mettre 44 000€ dans une pince micro, j'ai commencé par acheter des pince vraiment bas de gamme, qui se sont cassé très, très... très vite !
Bref, j'ai ensuite acheter celle-ci, qui a tenue, tenue... et encore tenue... et tient TOUJOURS !!

Bref, tout ceci me semble, solide, efficace..... : Thomann !