GM
Une bricole pas trop mal...
Grégoire M. 23.09.2020
J'ai déjà des suspensions Audiotechnica, dont celle-ci est une copie à bas prix. En photo, vous ne verrez pas la différence, mais on est clairement pas dans la même gamme.
L'Audiotechnica est en alu et sonne très matte ( "touc touc" ) quand on tape dessus. La t-bone est en acier et résonne comme un diapason ( "diiiiiiinnnnnnng" )... Mais c'est vite résolu en collant un petit bout de scotch noir dessus.
Les élastiques sont plus solides sur la t-bone, mais aussi plus épais et plus raides. Elle donne donc une impression de solidité, mais elle est plus lourde aussi, ce qui est parfois contraignant, au bout d'une perche par exemple.
Voilà pour les défauts qui expliquent le prix bas.
Par contre, pour l'isolation, c'est vrai que c'est bien mieux qu'une pince en plastique de base. Il y a moins de bruits mécaniques, donc c'est pas inutile.
Je pense même que j'en rachèterai quelques unes...

Excellent et pas cher
RogerR 24.01.2022
A ce prix, il ne faut pas hésiter. Ce produit tient la comparaison avec des modèles de 40 €.

aroine 15.10.2020
Cette suspension d'adapte à tous types de micros statiques. Elle fait le job sans problème

Excellente isolation
Polluxp 12.11.2022
Cette suspension remplit tout à fait son rôle, avec l'avantage de faciliter le changement de micros sans ne rien arracher, ni du côté du micro ni des élastiques de la suspension elle-même. D'autres modèles nettement plus onéreux présentent peu d'avantages. Si mon souvenir est bon, Thomann a même joint un adaptateur pour le filetage de fixation!

Efficace dans la durée
AndréR 04.02.2020
Bon ok ça se tord, l'élastique se décroche, mais ça se répare facilement et ça tient très bien dans la durée. Juste être soigneux.

SUPER
charlylkj 12.01.2022
Utilisé pour un micro chant directement pincé sur mon pied de charleston
il isole efficacement les vibrations indésirable

Très bien
Anonyme 05.12.2014
C'est la copie conforme d'un modèle de grande marque qui a plusieurs dizaines d'années. Celui de T.bone a des elastiques juste un peu plus rigides, ce qui laisse penser qu'il amortit un petit peu moins bien. Mais sinon, la qualité est là, pour un prix imbattable !

fonctionnel
crocopiorne 18.02.2024
remplit très bien son rôle. Tout est bien serré, en place, pas de soucis.

au top !
Musiflyer 20.03.2019
Acheté pour remplacer une suspension Audio-technica.
Mieux que l'autre modèle ! Si, si je vous assure !
J?apprécie tout particulièrement l'écrou à ailette pour serrer la pince une fois réglée.
A voir dans le temps pour la solidité...

Pas mal
Pierreko 04.06.2018
Ça ne vaut pas une suspension prévue spécialement pour un modèle de micro, mais ça fait l'affaire. Je l'utilise sur une barrette de couple Oktava Mk 012 pour de la prise de son extérieure avec chats morts. A ce titre, la suspension est un peu trop grosse (car les chats morts sont un peu gros aussi) mais ça fait le job.
Il ne faudra pas s'étonner sur un élastique se décroche parfois... Ça m'est déjà arrivé, mais il suffit de faire attention. A ce prix c'est plus que convenable.