the t.bone Tripod 2

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Prix faible justifié...
Anonyme 19.02.2017
Dommage, il est joli ce petit trépied, il est en métal donc à première vue il a l'air costaud... Ce n'est pas du tout le cas! J'ai tout d'abord été surpris par sa trèèèès petite taille lorsqu'il est arrivé dans sa boîte...
Les pieds télescopiques c'est pratique, mais pas s'ils se replient seuls! Ce machin est supposé pouvoir supporter 800g, il se replie seul sous les 290g de mon Zoom H4n pro!
J'ai été obligé de mettre un coup de pince pour déformer les tubes constituants les pieds pour qu'ils soient plus durs à replier... Je suis globalement mécontent, un produit même s'il n'est pas cher, ne doit pas en être inutilisable, pour ceux que ça ne dérangerait pas, depuis mon petit coup de pince il tient très bien, mais être obligé d'en arriver là.
En revanche comme toujours envoi super rapide de la part de Thomann, et colis super bien emballé !

Mwé bof mais utile
Anonyme 17.04.2015
Mwé bof je suis enfin de compte déçut d cette objet qui n'est vraiment pas résistant dans le temps je ne l'ai jamais utiliser sauf au déballage et pour le tester et voilà mnt environ 9 mois que je l'ai je le ressort il ya peu car je viens d?acheter un dslr et je m'aperçoit qu'une patte et détérioré toute seul le truc incroyable pour sur je sait qu'il est rester stoker dans sa boite que j'ai mis dans un placard en attendant de trouver une utilité plus courante en observant de plus prêt la détérioration de la patte je me suis carrément rendu compte qu'elle ne sortait plus alors je sait pas comment sa a pu ce produire a moins que je l'ai reçut comme çà et que je m'en soit pas rendu compte mais faut pas que sa coute plus chère que 10 balle max frais de port compris sinon sa vaux pas le coup ya mieux et dans les mm prix.

Ce n'est pas un pied de Micro
Yati 26.12.2020
Ce trépied n'est pas compatible avec beaucoup de micros, par exemple le Audio-technica AT2020. Il est très petit et très léger et il tombera tout le temps si vous arriver à fixer un micro dessus. Ce trépied est enfaite conçu pour les appareils photos.

DO
Tripod
Damien Ochlé 21.09.2020
Pratique et pas cher mais a tendance à prendre du jeu avec le temps.
A terme mieux vaut prendre le tripod allant de paire avec le zoom h4n pro, il est plus cher mais de meilleur qualité et donc plus durable dans le temps.

fait le job
twisted.transistor.records 18.10.2021
pour le prix, il est de plutôt bonne qualité.
Je l'utilise depuis un petit moment maintenant et il est toujours fonctionnel.

Ok pour charge légère
Marie133 31.07.2023
J'en ai deux, ils me servent à installer de petites panneaux led rgb, ils font le job et sont très légers, mais attention, impossible d'installer quoi que ce soit de lourd dessus. Parfait pour leur aspect portable. Dommage que la vis de serrage ne soit pas un peu plus qualitative.

pratique mais limité
selenite 17.02.2021
ça tiendra du moment que ce que vous mettez dessus n'est pas très lourd

W
Un peu léger
William2429 01.06.2016
Ne tient pas beaucoup de poids et serrage un peu légé !

petit mais costaud
Philippe9826 16.03.2015
Facile a ranger et donc a transporter, mini trépied qui servira même aux photographes. Un bel objet!

Pratique pour microphones
Anonyme 27.12.2014
Ce petit trépied de bureau est très pratique si vous désirez y fixer un microphone pour voix. Seulement, la partie ou se trouve l'embout n'est parfois pas très stable et a tendance à bouger. Soyez donc sûr de bien le visser afin de ne pas avoir de surprise.