K9
assez déçu
Kristof 95 28.05.2013
Ayant fait l'acquisition d'un micro nécessitant d'une alimentation phantom par mini jack XLR; Après avoir lu tous les avis, je me suis dit que ce matériel semblait tout à fait bien.
Je reçois l'appareil l'alimente et déjà j'entend un sifflement aigu émis par le récepteur (il n'est relié à rien et l'émetteur n'est pas allumé), bon c'est pas super fort comme son mais c'est genant quant on se focalise dessus...
Je teste avec le micro et c'est plutôt pas mal.
Je branche ma contrebasse (équipé d'un piezzo) sur l'émetteur et ç'a marche, le son est plutôt correct, je compare en mettant un câble directement dans l'ampli et je me rend compte que le son est bien mieux car je n'entend plus derrière ce que j'ai pris pour le timbre d'une caisse claire qui entrait en résonance. Je re-teste le T.bone et me rend compte que derrière le son il existe un espèce de crachement qui s'arrête lorsque on ne joue plus (le noise gate est efficace!). J'ai vérifié avec mon line 6 (au cas ou des ondes indésirables interférerais) et je retrouve le son du câble...
Finalement j'entends trop de défaut (sifflement plus crachement) pour garder cette appareil je le retourne.

Parfait pour le prix
Light'UP! 17.11.2017
Même si je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, je peux déjà dire que le système est plutôt bien fait, bon rapport qualité prix.

Je les utilise avec des serre-têtes T-Bone Headmike O AKG.

Les +:
- Le nombre de canaux sélectionnable par boîtier, la dispo du système en plusieurs bandes de fréquences, si vous en prenez plusieurs choisissez des bandes différentes pour éviter tout risque d'interférence

- Le choix de la sortie (niveau micro sur XLR ou ligne sur Jack

- Le câble mini-XLR/Jack qui permet l'utilisation pour instrument ou toute source audio en Jack 6.35

- Le prix!

Le(s) -: Peut-être le système de réglage au tournevis, attention de ne pas "limer" le plastique

Bilan: Très bon rapport qualité prix!

Les bonnes idees ne durent jamais longtemps !
djangojonas 05.11.2018
Pourquoi est-ce que Thomann a arrete la vente du T.bone H.F. guitare avec le petit émetteur jack rouge ?!? Tout mes amis zicos regrettent ça ! C'était tellement pratique plutot que cette horrible grosse boite dans la poche qui complique la logistique sur scene quand on doit changer d'instrument...
Il n'y a plus que les marques cheres qui font ce systeme si pratique... Thomann qui a toujours d'excellentes idées et qui a tout compris à nos besoins nous surprend d'avoir stupidement arrêté ce systeme que tant de monde regrette !

Pas mal, mais....
Sofsi 22.09.2021
Très pratique le coté sans fil. La qualité n'est pas mauvaise ! La petite protection saute à chaque, c'est chiant... si on monte légèrement le son, le larsen se manifeste.
Qualité prix rien à dire, ça le fait.

g
satisfait
gaelusse 23.10.2020
aucun problème, je sens que je travail avec une valeur sur, je suis tranquille pour mes conférences et séminaires

Très bon produit
Niavlis 31.01.2019
Très content de cet achat. La réception est excellente pour la distance à laquelle je l'utilise (20M). Il fonctionne bien, est très discret, en revanche il n'est pas toujours aisé d'enlever les piles.

Bon fonctionnement, mais peu solide
Anonyme 07.06.2016
Nous utilisons ce système sans fil au sein d'une association étudiante. Le fonctionnement est bon, il n'y a pas de difficulté à régler la fréquence de transmition.
La qualité est bonne, que ce soit en chant (avec des micros t.bone Earmic 500 AKG ou HC 444 TWS), ou avec un instrument.
La durée de vie est par contre limité, surtout quand il sont secoué (quand il sont utilisés en dansant par exemple).

bon rapport
dav56 24.02.2018
très bien pour son prix je suis satisfait de cette achat par r'apport a d'autre micro serre tête qui était plus cher et qui on rendu l'ame
je serrai intéresser pour l'achat un autre système avec micro a main

Bon article pour démarrer
Romain44 22.05.2023
Bonjour, j'utilise ce cordon depuis plusieurs mois maintenant et il m'apporte toujours satisfaction. C 'est mon premier émetteur récepteur, je l'utilise pour un micro casque mais également pour brancher une guitare.
J'ai eu l'occasion de l’essayer plusieurs heures en extérieur et je n'ai pas trouver de différence par rapport à d'habitude où je branche mon cordon Jack.
Je recommande cet article.

JV
parfait pour la scène
Jacques V. 09.07.2023
tout est dans la titre. Je joue en concert et en repet avec ce système. Je m'en sers pour mes flûtes et mes doudouks. Ca sonne très bien et ca me suis partout. Super.