Thomann 10H Concert Ocarina F4

13

Ocarina de concert 10 trous

  • Longueur: 185 mm
  • Tonalité: Fa majeur
  • Tessiture: Mi1 - Sib2
  • En céramique
  • Couleur: Noir/marron
  • Manuel de 64 pages (anglais/allemand) et trousse rembourrée incl.
Référencé depuis Décembre 2012
Numéro d'article 301529
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Matériau Céramique
Nombre de trous 10
Partitions Oui
79 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Expédition estimée le Samedi, 20.04.
1

13 Évaluations des clients

4.8 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Expressivité

Caractéristiques

Son

Qualité de fabrication

6 Commentaires

b
ocarina f4
bobyditbouh 26.08.2017
Très beau son,agréable au touché et visuellement.
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
Caractéristiques
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate gb
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
A
My first Ocarina
Anonyme 24.02.2022
It sounds good! I used it on some recordings and it adds good character in some scenarios. Easy to play and easy to learn. Nicely buult!
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
Caractéristiques
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
D
Meine erste Ocarina...
DomHe92 18.02.2021
Ich habe mir die Ocarina vor knapp 1,5 Jahren bestellt, da ich mich lange dafür interessiert habe und nun selbst spielen wollte.
Allerdings wollte ich kein Instrument in einer allzu hohen Lage, also hab ich mich für diese entschieden.

Ich habe sie leider lange im Schrank liegen lassen und nun wieder ausgepackt und sofort bemerkt, wie schwer sie ist! Das ist für mich bisher noch sehr hinderlich.

Die Stimmung ist soweit in Ordnung, wenn man einmal herausgefunden hat, wie man sie halten, greifen und generell bedienen muss.
Ich persönlich finde es sehr schwer, das kleine Subhole mit dem rechten kleinen Finger ausreichend abzudecken, da es für mich nicht gut erreichbar ist.
Aber das bekommt man mit Übung hin.
Desweiteren ist der Soung sehr angenehm warm.

Leider ist das mitgelieferte Lehrbuch für eine Ocarina in C geschrieben, was aber kein großes Problem ist, da man alles auf eine Ocarina in F übertragen kann, sofern an die Halbtonschritte beachtet!
Einzig die Notenschrift passt dann natürlich nicht mehr.

Alles in allem ein vernünftiges Instrument mit einem angenehmen Sound und - mit etwas Übung - guter Bespielbarkeit.
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
Caractéristiques
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
M
10H Concert Ocarina F4
Marga4 18.12.2018
Die Ocarina auszupacken war schon spannend, sehr liebevoll und weich gepolstert kam sie unversehrt bei uns an. Natürlich mussten wir sofort einen Ton ausprobieren. Der war wirklich überzeugend in den tiefen Tönen, warm und voll. Das Istrument ist gut verarbeitet und für die Größe hat sie etwas mehr Gewicht, woran man sich erst gewöhnen muss.
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
Caractéristiques
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation