1.890 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Je ne la lâche plus...
lolo34690 09.02.2021
J'ai mis plus de trois mois à fixer mon choix sur cette contrebasse. Je m'étais fixé une fourchette de prix assez large (jusqu'à 5000€ environ)
Pour ma première contrebasse après 35 de basse, je ne voulais pas me louper) Après avoir lu des avis et des articles sur la projection du son et les différents matériaux utilisé j'en ai conclus que la table massive était obligatoire, que le fond bombé participait à une meilleure projection du son, que les éclisses et le fond en laminé était beaucoup plus solide et moins sujet aux variations hygrométrique. Et bien entendu que les 4/4 sonnait mieux en général que les 3/4.
4 étoiles seulement pour la qualité de fabrication avec un des côté de la touche un peu moyen mais sans incidence sur le jeu. Un changement de cordes avec des Evah Pirazzi light, pas de passage chez le luthier mais un loup tué à coup de LupX Wolf eliminator et surtout au bout de 3 semaines l'ajout d'un Sillet du bas ajustable MOSER qui a allégé la pression sur la table et qui a révélé un son sublime que je n'aurais pas espéré... En résumé que du bonheur avec ce bel instrument.