tapis de batterie thomann
loustico 31.01.2021
belle qualité pour le prix fait le travail sans soucis.

g
très bon produit
gregours1000 15.11.2020
Je l'ai acheté pour protéger le sol de ma pièce de musique et empêcher les éléments de la batterie de bouger. Ce tapis remplit parfaitement ces deux rôles. J'avais besoin d'un tapis pas trop encombrant car ma pièce n'est pas grande. Il convient parfaitement pour un kit standard Pearl export. Seul un pied du tabouret se trouve hors du tapis. Et j'aurais encore de la place pour ajouter un Tom basse en plus si je le voulais. Le produit est bien fini et de qualité. Le look est sympa et rend bien dans la pièce. Après environ un mois d'usage, je ne remarque aucune trace d'usure prématurée. Et bonus... Il est facile à aspirer ;op.

Très bon tapis
Fayotte 02.04.2022
Ce tapis est très bien pour installer une batterie. Il y a largement la place nécessaire pour un kit standard et même un peu plus gros, sans parler non plus d'un kit à la Terry Bozzio. Anti-dérapant, il n'a jamais glissé et les parties de batterie ne glissent pas non plus. Bien sûr à condition d'utiliser les pointes.

Great job
julien@49 24.06.2021
Il est suffisamment grand pour un kit Tama imperial star. Rien ne bouge rien ne perce. il fait le travail

nickel
bwaBLM 19.01.2021
Très content de mon achat, bonne qualité de fabrication, look agréable, les pédales ne glissent pas... Parfait

Pas mieux pour le prix
OliBass 19.12.2019
Un look sympa, la dimension est largement suffisante pour une batterie standard.
Stable , ne glisse pas est prix plus que correcte.

Bonne qualité
GB1302 08.02.2021
plutôt très fin mais assez léger a transporter, le revêtement aura un peu tendance à s user assez vite mais pour ce tarif là, on peut pas vraiment demander mieux

AA
Correct
Amine Angers 14.02.2019
L'épaisseur est fine mais le tapis est bien antidérapant.

Fait son job
Gash 24.12.2019
Il fait son job,
Peut-être un peu court en largeur.

E1
bien mais un peu petit
Evans 1010 27.09.2018
excellente qualité, joli mais un peu petit. je le garde tout de même pour les petits endroits