XA
Plaque de renvoie d'antennes HF
Xavier A. 25.02.2012
Ne s'adapte qu'aux antennes à fiche "quart de tour" j'avais des borniers fileté, donc pas possible d'y adapté sans passer par une adaptation DIY.
Sinon pas de surprises, la plaque est tout à fait standard.

ça marche bien
carmen84 16.02.2019
quand on le voit la première fois, on pense que c'est pas très bon, mais après utilisation, c'est super

EE
Bon rapport qualité prix
Eas Events 22.03.2019
finition propre et fonctionnelle.

Top
Kaelguitar 11.08.2022
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il remplis parfaitement son rôle. Les fiches ont tendance à se déviser un peu à l'usage, et bien qu'il soit indiqué 50cm pour les câble fournis, on tend plus autour des 40 cm ce qui peut être préjudiciable dans le cas d'un calcul de longueur au cm près.

Très bien, aucune surprise
Anonyme 31.05.2016
Simple et efficace, rien a dire,
fait ce pour quoi il est prévu sans problème.

JP
SYMPA pour DEPORT D'ANTENNES
Jean Pierre147 06.11.2016
Si vous voulez déporter des antennes en face avant ou arrière , c'est ce qu'il vous faut.
Au moins la tôle ( de 1 U ou HE ) à une longueur de 482 mm ( 19"), pas comme chez les grands constructeurs où l'on vous livre une largeur d'un demi rack pour un prix exorbitant.
Qualité honnête.

Bon produit
Franck477 08.08.2018
Correspond a ma demande rien a dire