O9
sac sans prétention mais très utile
Olivier 92400 28.07.2020
petit sac qui prend pas de place mais qui permet de mettre l’essentiel en petit déplacement. L ’esthétique est plutôt sympathique
Pour le prix ce sac vaut le coup ...donc je recommande
Livraison thomann : 👍

Sac à dos pratique et léger
Jojon 22.09.2022
Pratique et léger pour transporter des accessoires. La qualité des coutures est à l'image du prix, il ne faut pas surcharger le sac ou le bourrer, au risque de déchirer une couture (ce qui m'est arrivé). Le sac est relativement petit, on ne peut pas y faire rentrer du papier format A4, mais le volume reste intéressant pour des vêtements par exemple. Pas de compartiment interne, il y a une grand poche et une petite poche à l'avant du sac

Super petit sac à petit prix.
Gdabdx 13.08.2021
Petit sac à dos avec petite poche sur le devant. Très pratique pour emmener en répétition ou concert le petit matériel nécessaire (câbles, produits d'entretien, pédales, etc.) A ce prix là, il ne faut pas s'en priver !

Très bon sac pour le prix !
Twenty 10.10.2020
Tout est dans le titre, acheter pour transporter du petit matériel.
Il est très bien pour l'utilisation que j'en ai.
Plutôt solide, rien à redire après 2 mois.

excellent
FC.Bass2b 01.08.2022
a ce prix là on ne trouvera pas mieux. le sac a l'air de bone qualité et est assez spacieux.

Un sac pour usage light !
CCAFTWC 31.01.2024
J'ai commandé 2 articles de ce produit ! Ça m'a bien servi , pour une petit moment .
Mais il faut faire attention , a ne pas compter sur les machins sur les épaules .
Il s'est vite cassé .
Mais l autre est tjrs en état neuf .

un petit sac à dos
CB92 22.01.2021
un peu plus petit qu'un sac à dos classique mais peut être utile, dépanne bien, assez solide

DZ
Petit sac d'appoint
David Ze-King 19.06.2023
Hello, pour y mettre des petites fournitures, styles gaffer, piles, trousse de pharmacie...etc, il est parfait.

trés petit comme le prix
biochipc 19.09.2022
trés petit comme le prix
idéal pour transport de Mini marchandise

Pratique et pas cher
Djeust 31.12.2023
Petit sac à dos tout simple de bonne qualité et à petit prix . J’en ai acheté plusieurs qui me servent à stocker et à transporter mes câbles et jacks pour ma guitare et bass, un autre pour tout mes patch cables de synthé et un dernier pour trimbaler mon petit goûter.