Excellente qualité de fabrication
Romain8992 14.04.2014
Livré avec deux petites mailloches. Les clés de montage/ajustage sont également fournies, et peuvent rester accroché discretement sur la grosse caisse à l'emplacement prévu (très pratique).

La qualité de fabrication est bonne. Hormis le "THOMANN" écrit en gros sur la face avant, rien à redire sur le design.

Je regrette cependant de ne pas avoir pris le modèle de plus grande taille, car bien que celui ci soit très pratique pour les défilés, l'intensité du son n'est pas à la hauteur de mes espérance (je précise que je note la qualité du son à la livraison, sans avoir effectué de réglage). En effet on manque clairement de grave, et on se rapproche beaucoup du tri-tom. Je vous conseillerais donc un modèle de la même marque avec un plus gros diamètre.

Bon matériel
ElJuanito11 15.11.2019
Cette grosse caisse correspond à mes attentes. C'est un bon rapport qualité prix. Le harnais n'est pas trés confortable mais la grosse caisse est de bonne qualité.