So
Très bon produit
Spirit of Nightmare 21.03.2022
Je n'ai pas souvent l'occasion de sortir mes cymbales, mais pour le peu que je les sors, cette housse est très pratique, spacieuse et résistante, c'est tout simplement parfait pour bien commencer en matériel de transport d'instruments.

Validé !
Anonyme 08.09.2015
cela fait trois mois que je trimbale toutes mes cymbales (et y'en a pour lourd, pouvez me croire), et toujours pas de défauts en vue ! Pour son prix, il n'y a vraiment pas de quoi se priver !
J'ai quand même acheté une autre housse de cymbale, mais ça c'est parce que, de toute qualité que soit la housse, cela n'empêche pas mon épaule de ressentir le poids des cymbales !

En tout cas n'hésitez pas : foncez !

AHAHA 28.01.2022
Les + : Solide pour son prix, bon rapport qualité prix.
Les - : Manque de rembourrage, pas de séparateur de cymbales.

Pour stocker uniquement
mpcvore 21.09.2021
Je me sers de ce sac uniquement pour stocker mes cymbales, c'est à dire que je ne le transporte jamais. Il est parfait pour mon usage, avec une assez grande contenance. Très satisfait.

PF
super
Pierre-jean F. 22.06.2011
une superbe sacoche solide et grande par sa taille et par son design, elle offre un tissu fiable et tres resistant, je place mon set entier de cymbales et je les transporte sans soucis. Merci thomman

P2
Pour le prix, rien à dire !
Pilou 27 25.12.2020
Fait le job sans souci. Assez costaud et pratique.
Manque peut-être des séparateurs pour les cymbales mais j'ai résolu le PB avec quelques disques de feutrine ;-)

Sac basique pour cymbales basiques
Vincent211 23.01.2019
utiliser pour stocker un jeu de cymbale de secours pour nos locaux de répétitions (si un batteur oublie les siennes), ça fait le job. Donc pour notre besoin, pas besoin d'investir plus.

Si vous avez des cymbales de bonne qualité et/ou que vous bougez pas mal, optez pour un modèle plus costaud.

solide et bien fini, fait le job
leulapin 05.01.2020
Un peu plus de rembourage est probablement mieux, un intercalaire intégré serait super mais à ce prix il n'y a franchement rien à dire, super matériel.

AA
Simple et efficace
Amine Angers 28.05.2019
Fait son job, suffisant pour loger une ride une charley et une crash, au delà il vaut mieux répartir sur une deuxième cymbale bag.

k
du costaud
krice 07.12.2020
J'y met environ 8 cymbales depuis 2ans

envoi rapide
commande reçue dans les délais comme toujours
merci Thomann!