Très satisfait
Sylvain255 05.11.2021
J'ai acheté cette guitare pour faire un cadeau et la personne qui l'a reçue est très satisfaite tant au niveau du son que de la finition et de la qualité de cet instrument pour le petit prix. C'est une excellente guitare pour débuter. J'ai retiré une étoile en qualité de fabrication car il y a une corde qui a cassé rapidement mais à ce prix là c'est un peu normal.

Franchement top
Laurent_LRH_17 02.03.2023
Je n'ai jamais aimé les guitares classiques, leur préférant les folks au son plus cristallin et si profond dans les basses.
C'est sous les conseils de mon prof de guitare, me voyant tant souffrir sur ma folk que je me suis décidé à acheter une guitare d'étude.
Le prix fut convainquant, mais j'étais plutôt inquiet de l'achat d'une guitare via un site sans même l'essayer
Celle-ci m'a impressionné, les basses sont profondes et les aigües presque jolies pour des cordes nylon. Elle est très légère. Je me prends même à la trouver jolie
Dommage que les cordes soient un peu rouillées
En tous cas merci de proposer des prix aussi attractifs pour une telle qualité

Ensemble qualitatif!
N.S 30.11.2019
Guitariste depuis de nombreuse années ce bundle a été offert à une personne souhaitant se mettre à la guitare.

Malgré une finition un peu approximative l'instrument tien l'accord et est agréable à jouer. Le son est tout à fait convenable.

C'est pour moi le pack idéal pour débuter, peux cher mais valorisant pour un débutant.

Les accessoires livrés avec font le travail, sans plus.

Cette guitare donne envie de jouer, c'est le principal!

Guitare classique Thomann 404 NT
Sambathaly 30.04.2020
Bien que débutant (73 ans) le son me plait et la prise en main est facile, je viens de commander des cordes Savarez sur vos conseils pour une meilleure tenue de l’accordage

n
Impeccable
nathal974 21.01.2018
Guitare simple pour débutants comme moi. Le set est complet.
Utilisable n'importe où, pratique.
Envoi rapide à La Réunion et super bien emballé car nous avions un cyclone en cours et l'instrument n'a pas été endommagé, malgré le colis mouillé, à l'intérieur, le contenu était ré emballé dans un autre carton. Rien à dire à part : je recommande.

Bon rapport qualité/prix
Joe73 16.04.2020
J'ai acheté cette guitare pour débuter, et j'en suis très satisfait.
La guitare sonne bien.

Passable
stev2019 04.01.2023
Le son est bon c'est indéniable cependant il faudra avoir la chance de tomber sur un modèle qui n'a pas été abimé lors de la chaine de montage. De plus les cordes sont rouillées y compris sur l'exemplaire d'échange que Thomann m'a retourné. Prévoir un jeu de cordes avec cet achat.

Plutôt satisfait pour le prix
Alexis79 22.12.2019
Le seul inconvénient que je trouve sur cette guitare sont les basses qui prenne vite le dessus sur les 3 cordes en nylon.
Sinon bonne fabrication avec quand même quelque défauts esthétique.

Bonne prise en main
Paladynamo 06.03.2024
Un bon élément pour se faire la main quand on débute. L’accordage est un jeu d’enfant.

bon rapport qualité prix
peudje33 06.03.2019
guitare pour débutant, parfaite pour le prix.