Thomann CAGS-200WM Cajon

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
I
Pas mal pour débuter
INORI45 14.04.2020
Vu le prix auquel il est vendu, inutile de s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, mais la qualité reste très correcte. Le son est assez standard, manque un peu de corps, mais ce cajon fait ce qu'on lui demande... Largement suffisant pour commencer, ou pour un musicien comme moi qui cherche un instrument pour faire une rythmique tout en étant portable et versatile.

La conception est solide, et le fait qu'il soit vendu avec un sac est un vrai plus, d'autant plus que le case est léger mais ne fait pas du tout cheap. Seul petit défaut comme je l'ai dit, le son manque de corps et de basse, mais ça serait chipoter vu ce qu'on a.

Un bon moyen de s'entrainer
sachakle 09.06.2019
Pourquoi et à quels endroits utilisez-vous le produit?

Pour commencer le Cajon

Avantages et inconvénients
Avantages : Très ergonomique et léger , pour l'amener partout afin d'accompagner vos potes gratteux , plutôt solide et qui a un très belle finition

Inconvenient : le cable qui permet de faire résonner la partie placage bois ou on tape est un peu bas de gamme .... mais sinon top =D

Si tu cherche un Cajon s'en trop savoir lequel choisir , et ben choisi lui ! non pour de vrai , il est vraiment pas mal , tant aunes son (bcp de basse profonde et de bon médium) sans trop crée un déséquilibre , pour de vrai je recommencerais mon achat si je devais .... donc a vous de choisir ;)

SAV laisse à désirer
PaulMH 25.03.2021
Après 5 semaines, la surface de frappe du cajon a commencé à se détacher légèrement d'un côté. Deux coups de téléphone, avec une attente interminable, ont abouti à un email nous demandant des photos du défaut. Les premières photos ont reçu cette réponse : "L'élément contenu dans votre mail précédent ne nous permet pas d'établir la defectuosité de l'instrument." Pareil pour un deuxième envoi, puis un troisième (avec une vidéo du problème). Il y a bien un défaut, mais le SAV ne veut pas me croire. Très déçu !!

n
nicoRock 08.12.2019
pour des premiers jeux de mains nikel housse solide. pour le son la j ai mis un petit moment pour le réglage du timbre faut être patiente.
petite astuce pour le timbre du scotch en papier pour peintre et la top enfin pour mes oreilles de bonne basse sans la pollution du timbre. faut prendre du temps au réglage comme tout

Abimé lors de la réception
Emmanuelle2212 06.06.2021
Le produit étant très bien emballé il était malheureusement abimé à sa réception.
Problème de fabrication sans doutes.

Suffisant
BBST 25.01.2023
Encore une fois je ne voulais pas de la haute qualité, juste m'amuser un peu...
Mais je suis quand même déçu, peut-être est-ce parce que j'ai trop l'habitude à de la meilleur qualité !?
Mais le son n'est vraiment pas extra et les finitions sont très basses gammes. La plaque frontale gondole un peu entre les vis, et je pense que ça détériore le son

instrument neuf rayé
jc03 22.02.2021
très déçu du fait de recevoir un instrument rayé . j'attends la suite des opérations de la part de Thoman

e
Je recommande
eloye 09.01.2019
Pour le prix, rien à dire, le son est de bonne qualité.
Très sympa à jouer avec les mains mais aussi avec des balais ou baguettes de marimba.
Il faudra juste prévoir un peu de gaffer pour fixer le timbre dans le Cajon sinon ça vibre quand il ne faut pas.
A acheter sans hésiter !

h
mouais
horzh 10.07.2021
Je m'attendais quand même à mieux (même pour le prix)

Pas très bien fini (les planches pas bien alignées...), il est beau tout de même.
Les 4 cordes prennent trop de place à mon gout. Du coup je suis reparti sur un autre modèle.

La housse est top !

e