Thomann Cleaning Set Oboe

Nul ! Beaucoup trop gros !
Arnaud447 15.10.2020
Conviendrait pour un cor anglais, mais ne passe pas dans un hautbois. Je l'ai essayé une fois, j'ai coincé le chiffon dans la partie du bas, j'ai dû tirer sur le cordon qui s'est brisé aussitôt. J'ai fini par réussir à extraire le chiffon, heureusement mon hautbois n'a rien. Mais grave erreur de conception, vérifiez la perce d'un hautbois avant de vendre un objet pareil !
Soin

Un peu épais pour la partie fine
Clea71 20.09.2018
Ce kit serait parfait si le bout de tissu destiné à nettoyer la partie la plus étroite du hautbois était plus fine ou mieux lestée. Le poids n'est pas assez lourde et il est difficile de le faire descendre dans le corps supérieur du hautbois, donc le séchage de cette partie est difficile...

Bon kit !
Dom78 17.10.2020
Bon kit de nettoyage, l'écouvillon est cependant un peut trop épais ... A voir selon votre instrument

Très bien
Emmanuelle45 14.11.2023
Très bon produit, que je conseille.

Kendoo 22.12.2019
je possède ce kit depuis 2 ans et je l'utilise toujours les ficelles tiennent bien.

JT
Un kit de nettoyage idéal… également pour les flutes à bec
Jeff Tronel 14.12.2022
J'ai acheté 3 sets Oboe pour nettoyer ma collection de flutes à bec baroques et renaissance. Les 2 écouvillons sont particulièrement bien adaptés aux différentes formes des corps et pavillons des flutes soprano, alto et ténor. Le matériaux est très absorbant et résistant. Parfait !