Thomann Cover Pro Yamaha Stagepas 600

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Sono Stagepas 600
Didier3716 07.09.2015
J'utilise cette sono pour un duo et un trio guitares électriques, batterie, chant et quelques payback.
Une petite sono compacte et pour le prix pourvue de l'essentiel. Il est souhaitable de prendre également les housses de protection fabriquées par Thomann, elles ne sont pas rembourrées, mais protègent suffisamment dans des conditions d'utilisation normales (c.a.d en prenant soin de son matos). Bref, avec la housse contenant les pieds, cela fait trois fardeaux simples à transporter en une seule fois (pour ceux qui n'ont pas de chariot).
Coté qualités, j'ai remplacé les câbles des H.P que je juge trop court (10 m à la place de 6), mais pour un usage à l'intérieur d'une maison (petite fête entre copains) cela convient parfaitement. Je trouve le son tout à fait correct, l'égalisation fait bien son travail, la réverb est à utiliser plus finement afin de ne pas envahir trop le son. La puissance permet d'animer en extérieur, au maximum, une zone recevant 100 à 200 personnes (style une buvette avec une petite piste de dance, un chapiteau de 250/300 M2). Je n'ai pas testé le moniteur out, ni le SUBWOOFER, ni le footswitch pour la réverb, donc pas d'avis.
En conclusion, je trouve cette petite sono très polyvalente car elle permet un usage aisée un peu partout. Il faut garder à l'esprit son prix, donc sa catégorie et dans cette dernière, je n'ai pas observé quelque chose de mieux.
Le niveau au dessus, une vingtaine de Kg en plus, plus de fardeaux, de place, et 500 à 1000 € de plus, entre ces deux gammes il n'y aura pas de grandes différences surtout pour ceux qui utilisent des fichiers MP3 (cela reste mon avis).

Super produit pour petite formation
JJF51 23.05.2019
Je l'utilise en quartet ou quintet avec beaucoup de bonheur. Le son très correct pour des salles de taille raisonnable. Pour le jazz, les ensemble de 4 ou 5 musiciens, animer des soirées, elle sait tout faire. J'avais le 300 auparavant qui était un peu juste en puissance mais celui-ci est d'un très bon rapport qualité-prix. Facile à installer, à régler, on peut y connecter des amplis d'instruments acoustiques type SR technology... Semble assez robuste malgré le plastique, pourtant souvent transportée. La table est incorporée dans une des 2 enceintes, c'est très pratique.

Christ 14.12.2021
Très solide et se mets très facile et bonne dimension

JC
tres bon materiel
Joseph C. 15.10.2020
j'ai acheté 2 blocs de stagepas 600, jamais de problèmes.
Très légère. J'anime des salles de 150 personne depuis des années.
très bon son. bonne structure, Je suis complétement satisfait.
Merci Thomann .

SD
OK
Stilly Daddy 05.12.2018
Trés bonnes housses, solides, mais attention, il ne s?agit pas
non plus de trop bousculer le matos, les housses ne son pas rembourrées, mais évitent bien les rayures.

Le service Thomann au top

Au Top
Patbercal 10.05.2023
Ces housses vont comme un gant à ma stagepas 600 BT, je recommande ce produit.

Pratique et bien fait !
Springles 30.11.2018
Excellent produit malgres avoir fait deux commande de celui ci sans savoir que c'est vendu par paire..

cF
housses protection
cie Flamenkitas 24.02.2024
les housses sont à la parfaite dimension pour les sonos et les protègent correctement afin qu'elles puissent durer dans le temps (poussières....)

Du sur mesure à prix très sympa
bwatt02 08.04.2016
Pour transporter mon stagepas 600, j'ai suivi les conseils des utilisateurs et je dois dire que j'ai bien fait.
Ce jeu de housse inspire immédiatement confiance, elles sont ajourées pour pouvoir saisir les enceintes par leur poignée. Le tissu comme les coutures laissent penser que ça tiendra le coup pour mon utilisation. Alors à ce prix-là, faut-il encore hésiter?

Une super sono portative, référence dans son utilisation.
alphamae 26.09.2020
La qualité Yamaha. Fiable, facile à transporter, facile à monter, emploi instinctif, le son au rendez-vous... Que demander de plus. Moi, je conseille.