Thomann Cover Set db ES602
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

une petite remarque
bebejuju 29.03.2022
pour le cover des satellites juste 1 cm plus long aurait été le top car reste un bout non couvert

COVER
DJFOX1333 22.03.2022
BON PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES

protége de la pluie, mais pas des chocs
Morby 12.11.2019
Un peu étroits pour les enfiler sur les éléments de la ES602 mais pas trop le choix si on veut que ça tienne. Qualité du tissu imperméable moyenne, mais suffisante pour moi.
Les ouvertures pour les poignées des caissons de basse tombent à peu près en face.
Aucun rembourrage, ça ne protège donc que de la pluie et des rayures pendant les transports, mais après tout c'est tout ce qu'on leur demande. Pour le transport dans le coffre de la voiture des tweeter, j'ai recyclé un vieux sac de voyage que j'ai habillé avec de la mousse pour éviter qu'ils prennent des chocs quand on empile le matériel.
au final note moyenne pcq ça ne fait que partiellement le job du fait qu'il n'y a pas de rembourrage.

SARCELLE 06.02.2022
Un peu chère en rapport de la fabrication du produit pourtant pratique

Une bonne matière mais ne protège pas tout
Matth91 15.10.2021
Le tissu est de bonne qualité, en revanche pour la housse de la petite enceinte est un courte. Elle ne protège pas le bas de l'enceinte et se retire bien trop facilement. Il manque un scratch qui fermerait le tout et qui tienne l'enceinte. Il faut donc faire attention en attrapant l'enceinte qu'elle nous glisse pas des mains. Je ne ferai pas confiance à tout le monde ^^ ! À part ce petit détail produit (qui est quand même embêtant) la qualité du tissu est vraiment bien et ça a l'air de bien protéger pour pas trop cher.

Juste mais ça rentre
srv98 18.02.2020
La matière protège des rayures mais pas des coups, ce n'est pas rembourrer il faut quand même faire attention pendant le transport.
Les satellites rentrent tout seul, les caissons il faut ajuster un peu le tir au niveau des coutures, la coupe est très ajustée mais ça rentre quand même pas besoin d'être à 2 pour tirer dessus.

très lège
MisterDan 11.05.2022
Housse Thomann très lège comme produit… ça ne protège pas beaucoup les têtes et le caisson ….

Protection à la poussière
Kevinhdu62 23.10.2019
Housses très bien ajustées mais qui sont plus destinées à protéger de la poussière que des chocs.
Je dirais que c'est plus pour de l'entreposage que du transport.
Néanmoins elles semblent de qualité et je suis très satisfait étant donné le faible coup de l'ensemble.

Pour le prix c'est correct
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 03.01.2023
J'ai acheté des housses la qualité ça reste correct pour le caisson de basse pour le satellite c'est trop court si vous cherchez des housses pour protéger principalement le caisson de basse pas trop cher elles sont top ou sinon commander les housses DB technologies

Lv
Ludovic van 27.06.2023
La housse de la tête est 1 cm trop court, un velcro affin de " fixer " la tête sur le caisson de basse serait un plus, un étouit pour les tubes serait un plus