Thomann Didgeridoo Bambus 120cm Gravie

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
AD
Problème à la réception : mauvais état.
Alexandra D. 15.01.2014
L'instrument est arrivé avec 4 fissures (dont 2 sur 50cm de long). J'ai contacté le site pour un retour/réparation mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je vais devoir le réparer moi-même, mais au moins je pourrais me l'approprier (et puis vu le prix ce n'est pas très grave).

Sinon il est très joli.

BM
Très bon produit !
Benjamin Mkl 29.03.2020
J'ai acheté ce didgeridoo pour un ami et il en est très content. Certes, ce n'est pas la Roll Roys des Didgeridoo mais pour débuter, c'est un très bon instrument !
Et là encore, j'ai pu encore me rendre compte de la qualité du SAV de chez Thomann. Le premier que j'ai reçu était fendu, j'ai envoyé un mail, ils m'ont demandés des photos et m'en on ré-envoyé un directement ! Franchement, vous êtes les meilleurs Thomann ! ;)

Bien, mais...
Mario580 29.03.2012
... l'embouchure laisse un goût désagréable sur les lèvres.
Ce didgeridoo sonne relativement bien, se déplace sans crainte (de par le prix), et se glisse facilement dans sa décoration intérieure.
Excellent rapport qualité/prix, si ce n'est le problème du goût qu'il laisse sur les lèvres à l'utilisation.

Moyen
Petzi68 07.07.2021
Mais répond néanmoins aux attentes vu le prix modique.

z
Bon rapport qualité prix
zac123 20.04.2018
Bon didgeridoo pour débuter et pour savoir si on a vraiment envie d'investir plus. En terme de sonorité il a ses limites mais pour le prix c'est super !
Expressivité

beau produit mais qualité de fabrication pour la sonorité pas terrible
Virgin90 26.08.2021
un peu dur à l'utilisation, pas pratique avec l'embouchure et odeur et sensation désagréable en bouche. N'est pas adapté à tout le monde :-(

S6
Didgeridoo
Syl 62 07.09.2023
C'est un produit de qualité moyenne, mais vu le petit prix c'est normal, le son est pas trop mal, pas facile quand on est novice, c'est pour cela que j'ai acheté celui ci à bas prix pour voir si j'arriverais à l'utiliser. Il va me falloir encore de l'entraînement 😁, mais il fait le Job. Il manque un peu de cire à l'embout, prévoyez de la cire en plus.

CS
Pour s'amuser/ Déco
Clovis S. 03.03.2014
Bon petit didgeridoo pour débutants. Note en Do#. Son moyen (normal aussi pour un Didg en bamboo). Réactivité moyenne mais Vaut le coup pour ce petit prix.

i
pas cher
iacoman 08.06.2017
pas cher donc pas mal mais pas top

LL
Très bon rapport qualité/prix
Lovin Life Concept 20.10.2020
Tout est dit dans le titre, l'instrument a une très jolie esthétique. Le son est très correct. Excellent rapport qualité/prix pour un premier didgeridoo c'est parfait