bon didgeridoo pour débuter
Christian185 02.07.2011
bon son, pas trop grand et très beau !!!
excellent pour débuter, car ne nécessite pas un souffle de locomotive
le son est bien défini, avec beaucoup de basses, et une bonne réponse aux percussions de la langue, ce qui permet de s'essayer aux différents effets
peut se jouer debout, ou assis posé devant soi
l'embouchure est assez large pour le jeu "de côté"
le bois utilisé est du teak, qui se rapproche de l'eucalyptus au niveau de la qualité du son
la couleur de ce modèle est "naturelle" avec des motifs sérigraphiés sur la zone centrale
compte tenu du prix, ce didgeridoo est un très bon choix pour un débutant, ou pour un amateur souhaitant un didge facile à transporter avec quand même un bon son

Fissures
Alexdidg 08.04.2022
Instruments fissuré et bien rebouché a la pâte à bois pour camoufler, sauf que a force de jouer ça a refissuré, c'est malhonnête
Expressivité

Bel instrument pour un prix sympa
Jiluk 28.08.2019
Sympa ce didgeridoo ;-)
Beaux motifs extérieurs et un son correspondant à mes attentes.
Mon premier etait en bambou, ce second en teak, je le préfére.
Pour les premières utilisations, un petit nettoyage interieur s'impose.
Un bon son grave ne demandant pas une grosse capacité de souffle.
Conclusion : excellent produit distribué par une enseigne sérieuse

Top !
Donoma 06.05.2018
Mon premier digeridoo et mon premier bourdon (au bout de quelques minutes) grâce à cet instrument de très bonne qualité. Pour le prix, vraiment un bon produit... esthétique, semble très solide et le son est vraiment sympa, assez profond, je suis aux anges.
Produit super bien emballé, envoi rapide et soigné, parfait... Merci Thomann

Anonyme 07.08.2014
Reçu assez rapidement,
Le décor assez fidèle, le son est net et clair, il manque peut être un peu de rondeur comparé à un didgeridoo en bambou
Pour son prix, c'est correct.

Premier achat
Gilles532 03.09.2011
Curieux d'essayer de nouveaux instruments, j'ai acheté ce didgeridoo qui me paraissait être un bon rapport qualité/prix.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'instrument, sa décoration.
Je n'ai pas d'expérience sur le son que doit produire un didgeridoo mais on arrive à sortir un son assez grave qui nous plaît.
En écoutant sur internet, il semble que les didgeridoos traditionnels donnent un son plus profond mais cela est probablement lié également à la taille de l'instrument (130 cm ici).
Avec un peu d'entraînement (mon fils y arrive bien mieux que moi), on arrive à trouver le souffle, le mouvement de lèvre et les variations de flux (avec le diaphragme) pour faire de vraies mélodies.
En conclusion, un très bon premier achat qui donne envie d'investir dans un autre didgeridoo plus puissant.

Mickaelppz 12.05.2017
Pour ne pas mentir je m'attendais pas du tout à ça ! Il est vachement plus grand et plus beau que dans mon imagination, mais pour parler aussi de la sonorité, il a un son chaud et rond comme je l'attendais puis n'ayant jamais fait de didgeridoo j'ai réussis a faire sortir de jolie variation au bout de quelques minutes seulement ce qui est un très bon point je pense.
Je le recommandes vivement a tout débutant !

W
juste correct
Will71 28.01.2019
ouai. c'est pas mal, mais la note reste assez haute donc l'effet d'un didgeridoo bien profond n'est pas super présente a mon gout. Après c'est mon ressenti. c'est pas mal pour commencer on va dire.
Expressivité

Excellent pour un premier didgeridoo ou pour voyager
Anonyme 23.12.2016
J'ai pris ce didgeridoo pour débuter et le balader un peu partout sans me soucier de l'abîmer !

J'en suis plus que satisfait, le son est joli, j'ai pu tirer mon premier bourdon de l'instrument et mes premières variations en quelques minutes sûrement et j'arrive à progresser très vite après quelques petites heures de pratique.En comparaison à un didgeridoo bambou que j'ai reçu au même moment, le bambou est bien plus difficile d'accès et a un son moins rond.

C'est un instrument vraiment très solide ! Je l'ai emmené et j'y ai joué dans le froid hivernale alsacien dans le cadre de mon métier. Après1 heure de jeu à moins 2 degrés, malgré la différence de température interne due à mon jeu, le bois n'a pas bronché, pas même l'ombre d'une fissure !

Seul inconvénient peut être, le teck est plus lourd que d'autres bois utilisés d'habitude, mais rien d'importable !

Je recommande cet instrument à tout débutant n'étant pas sûr que l'instrument lui plaise ou à toute personne souhaitant un instrument solide à balader un peu partout !

e
très bien
erou 23.06.2020
instrument esthétiquement très beau et qui produit un son chaud