dooOOooO Didgerido, un drôle d'instrument
123abc456? 29.06.2011
utilisation:

J'ai acheté cette instrument pour apprendre le didgeridoo.

qualité de fabrication:

Pour le prix je ne pensai pas avoir entre les main un instrument aussi beau, les dessins sur l'instrument sont très réussis, j'ai l'impression qu'ils sont fait a la main, mais je ne suis pas sur, je nuance donc mes propos.
Le bois utilisé est du teck, du bois tropical mais assez commun tout de même (on en trouve pour le mobilier de jardin etc...)
L'orifice ou souffler est de la taille idéal.

Son:

Il est très facile de produire du son avec se didgeridoo, il est plus facile a utiliser que tout les autres que j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains (ormis ceux en PVC), et par ailleurs il a un meilleur rendu que des instrument parfois bien plus chère que j'ai pu tester en magasin.

Une taille trompeuse
GeoffreyL 20.07.2017
Un didgeridoo à l'aspect sympathique avec la même conception que le 130cm. Toutefois les 20cm en plus on plus d'inconvénients qu'autre chose, le poids bien évidemment , mais également le son qui bien que comparable au 130cm (tonalité proche de mi), est très étouffé et difficile à faire sonner. Le 130cm est définitivement meilleur.

Bien pour débuter!
Didgidude 03.01.2013
Le mien est un do, avec une bonne backpressure, des harmoniques moyennes et plus adapté a un jeu lent (pas top pour de gros rythmes) C'est un bon compromis pour débuter sans se ruiner, puisque ca reste un instrument a un excellent rapport qualité/prix. A noter également que les peintures ne sont pas les mêmes que sur la photo, mais je suis tout de même satisfait de celles de mon didge, bien réalisées.
A recommander, donc.

Évaluation du produit
Laurent153 05.07.2013
Objet d'un excellent rapport qualité prix,je ne pense pas que l'on puisse mieux faire pour le prix.Le modèle que j'ai reçu ne correspond effectivement pas au modèle présenté sur le site mais celui que j'ai reçu est vraiment mieux.
Bon son,belle déco et bonne finition.Au musicien d'exprimé ses qualité.
De plus je l'ai reçu en trois jours avec toutes les info pour un bon suivi du colis.
Je recommande.

Debutant de qualite
ArjunaKwanyin 15.02.2021
Un produit qui est de bonne facture, on sens bien que c est un produit à apprivoiser pour sortir les sons que l' on souhaite, mais il aura inconstestablement le charme pour vous étourdir votre chant d' etre.
Pour la deco, on va dire que c est une base qui vous laissera coeur à le personnaliser, pour ma part ....

Wouhaaa
Christophe192 15.03.2012
commandé le 12/03/2012 et reçu le 15/03/2012!
emballé dans un grand carton avec des sacs d'air
très belle finition et pour le son, il me faut du temps pour me faire à l'instrument mais à la première écoute me semble pas mal du tout.
donc, très bon rapport qualité prix.

Didgeridooooooo!!!
Camille7861 18.01.2014
Salut futur acheteur, honnêtement moi j ai acheté mon didgeridoo en fonction des avis donc voila je laisse le mien, je suis absolument débutant et j ai réussi a sortir un son au bout de deux trois essais donc c est plutot cool et au bout d' a peu pres une heure je faisais des sons assez sympas donc c est plutot motivant pour débuter, pour les dessins, se sont pas les meme mais ils sont vraiment super sympas typique de l art aborigene le boi est super beau et j insite sur la facilité a joué mon petit frere de 7 ans a sortie un sons ....
voila merci a thomann
Expressivité

trés contente de la premiere commande
AudreyP 19.12.2012
Il est encore plus beau que sur la photo! couleur et finition nickel.
très satisfaite du son.
Livraison rapide comme indiquée, très contente d'UPS, il m'ont prévenu 1h avant de leur arrivé.
SAV très sérieux.
Super site! a recommander

didgeridoo
Sephane 15.03.2012
tres bel instrument avec un son tres expressif et des cris tres nets.Tres belles finitions exterieures et l interieur et parfaitement lisse pour une circulation de l air sans accrocs .A recommander pour un joueur ayant passer le stade de la respiration circulaire
Merci a THOMANN de proposer un didgeridoo de qualite
Rapiditee d envoie(commande le lundi matin et reçu le jeudi midi,parfait)

Anonyme 07.12.2016
Mis à part les quelques éclats sur le bois en lui même qui n'altèrent en rien le son, pour ce prix je suis plutôt satisfait.