Thomann DP-32 B

Panne non prise en compte
Anonyme 01.02.2022
Panne non garantie sur prise usb midi, le renvoi non rentable.
Au final, après 2 ans, achat du pack thomann DP32, reçu l'assise cassée, le casque non fonctionnel, et après seulement 2 utilisation de la prise usb midi, celle ci ne marche déjà plus.
Bien réfléchir avant d'acheter ce pack...

Thomann DP-32 piano numérique
Stef.R 14.12.2019
Le Thomann DP-32 et un bon piano numérique pour les débutants souhaitant un piano numérique 88 touches lestées avec un son d'assez bonne qualité dans un meuble élégant mais avec un budget serré, mais quelque concession dans le toucher.C'est un bon investissement pour des personnes voulant simplement jouer au piano pour le plaisir,pour un prix plus que raisonnable. Moi je suis entièrement satisfait de mon achat .Ce fut un plaisir de commander ce piano sur Thomann

Acheté pour débuter le piano
Lawel 06.04.2021
J'ai commencé le piano avec le DP-32 B, j'en suis satisfait.

Personnellement je trouve que le son est correct et avec le casque c'est vraiment extra!

Je l'ai fait tester à une amie pianiste qui l'a trouvé très bien.

Petit bemol, le pied a cassé lors du déménagement, je me suis rendu compte qu'il n'était pas fabriqué en bois mais avec des feuilles de cartons compressées... vite cassé, mais vite réparé.

Bon rapport qualité prix, je ne regrette pas mon choix.

Bon rapport qualité prix
JB87 21.10.2022
Offert à ma fille de 9 ans. Le piano est très bien emballé. Le meuble est solide et stable. Il fait un bel effet et semble bien fini. Le piano est parfait pour débuter. Le son est très correct pour le prix et permet de débuter avec un joli piano sans se ruiner.

g
gresilles 20.02.2022
Très robuste, ce piano n'a pas été du tout affecté par mon déménagement. Le son du registre grave manque par contre un peu de naturel.

Piano décevant
Fanch18 31.12.2020
Très déçu, j'ai acheté ce piano il y a un mois et je viens de l'ouvrir pour Noël, et je suis presque choqué par le son du piano.
Un son qui grésille comme si il y avait une connection mal établie.
Même un synthétiseur à 80 euros sonne mieux que ce piano. Je pense qu'il y a un vrai problème de fabrication.
J'espère obtenir satisfaction avec le service après vente.

Piano toucher lourd
Anonyme 05.01.2022
Reçu comme convenu en avance. Mon fils qui debute est au ange.

W
Wolfg4ng 10.04.2023
Impossible de faire les réglages chorus et effets malgré les instructions. Terriblement déçu de ce produit

M5
Mica 54340 03.12.2021
produit reçu 6 jours après la commande.
colis très très bien emballé. bravo!!!
petit problème à l'installation .le protège clavier rentrait et sortait de travers. une petite minute de réflexion et démontage de 3 vis et le problème a était très simple à régler sans même consulter la notice.
produit de qualité et très bien conçu.
pour l'utilisation et le son je n'ai pas les compétences nécessaire pour évaluer le produit. Mais il m'a était recommandé par des pros.
merci à vous continuez comme ça.

y
avis