Pour un débutant
Alanber 20.03.2020
Pour un débutant je le trouve simplement d'utilisation mais niveau qualité du clavier il un à un bruit de plastique sur certaine touche
Pour mon premier piano je suis plutôt content mais pour un vrai pianiste la qualité du clavier reste faible je m'en rend compte après seulement 4 h d'utilisation
Les touches manque de souplesse

Bruit pédale
antoine1003 02.01.2020
Le piano est plutôt design mais le son des haut parleur est vraiment très mauvais. Je trouve le toucher très lourd (peut être est-ce une question d'habitude).
Le plus gros point négatif est sur la pédale, en effet celle ci fait un bruit "TAC" à chaque fois que je relève le pied de la pédale, je n'ai même plus envie de jouer avec ce bruit... J'ai contacté le SAV en espérant que nous trouvions une solution.

Pianos numériques
Sandrine.T 14.03.2022
Facile d'utilisation, très bon sont,je le recommande pour les débutants il ai super.

Bon rapport qualité prix
Aurel08 06.05.2023
Je suis débutante. Ma collègue m'a dirigé vers cette marque, on travaille dans une association et la professeur de piano utilise ces pianos pour ses élèves. Je suis satisfaite, simple,efficace, beau piano. Pour la livraison, envoi soigné.

Parfait pour débuter
Pam42 04.05.2020
J'ai acheté ce piano pour débuter, avec quelques craintes au regard du prix. Finalement, avec plusieurs mois de recul, j'en suis très satisfaite. Les amis qui ont eu l'occasion de le tester ont été étonnés du rapport qualité/prix. Cerise sur le gâteau : un encombrement modeste, une impression générale de qualité, et une esthétique plaisante. Vraiment contente !

W
Très bien
Wellanart4 02.01.2024
Il correspond parfaitement à ce que j’attendais d’un piano pour débuter

Meilleur Rapport Qualité Prix !
pau_dhallows 03.07.2020
Meilleur rapport qualité/prix du site ! Je me suis fait plaisir avec le design blanc !

Lc
Super piano !!!
Le chanteur guitariste 20.10.2021
Super piano , parfait pour débuter super son et le choix de voix et parfait .

Vc
Vinc custom 19.11.2022
Trés satisfait de mon achat , le piano a un touché plutôt réaliste et plaira aux débutants comme aux plus experimentés.

Bp
Piano
Bon produit 13.12.2021
Mon fils et moi avons débuté le piano il y a maintenant un an. Ce petit piano a tout son charme dans nôtres maison. Parfait pour notre apprentissage. Nous en sommes très contents.